AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791025723913
386 pages
Éditeur : Editions addictives (08/06/2015)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Histoires d'amour, secrets de famille, luttes de pouvoir, érotisme. Un cocktail explosif !
Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir? et c'est moi qu'il a choisie !
***
Qu'est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Sami33
  11 octobre 2017

Eleanor est une étudiante en troisième année dans une école de design. Elle est jeune, belle, douée dans son domaine, indépendante et très créative ! de très belles qualités pour conquérir le coeur d'un homme. Pour pouvoir se payer ses études, elle est serveuse dans un restaurant où elle considère Pat, plus comme un père que comme un patron. le dessin est toute sa vie, une véritable passion pour la miss. A travers ses croquis, ses dessins, elle exprime ses émotions, toutes ses émotions.

Eleonor est un personnage attachiant, haut en couleur ! Elle a une fâcheuse tendance à agir d'abord et réfléchir après ce qui fait que neuf fois sur dix, elle va se retrouver dans des situations plus qu'embarrassantes.

Notre charmante serveuse est une véritable catastrophe sur pied, c'est à se demander comment elle a fait pour obtenir son job ! Elle vit dans un studio qui ne paye pas de mine mais c'est son chez elle, il est petit, cosy et bordélique ! Je crois que son deuxième prénom est "désordre", elle ne sait pas faire autrement, et c'est ce que Tobias va vite pouvoir constater !

Tobias est un habitué du restaurant dans lequel travail Eleonor. Un jour comme un autre, il sera présent pour porter secours à Eleanor qui aura un petit souci avec un client lors de son service.

Mais Tobias est surtout connu pour les parfumeries Kent, il en est le PDG. Il est beau, sexy, il a une voix envoûtante, il respire le sexe à plein nez et on a qu'une envie, en faire son quatre heures ! Où est-ce son parfum qu'il l'a totalement contrôlé ? Tobias est un perfectionniste, maniaque du contrôle ; il ne laisse pas de place aux imprévus, il ne peut pas, tout est contrôlé, mesuré au millimètre près.

De fil en aiguille, Eleanor va avoir bien du mal à se concentrer sur ses études surtout lorsque son bel Apollon n'aura de cesse de la couvrir de somptueux cadeaux. Pour Eleonor, les choses vont trop vite entre eux, elle ne sait plus où elle en est, ce qu'il se passe entre eux, la dépasse mais ce qui la dérange, c'est qu'elle a l'impression de perdre le contrôle sur sa vie ce qui est assez drôle lorsque l'on sait qu'elle est du genre à vivre sa vie au feeling, au jour le jour.

Le hic, pour la belle, c'est que depuis l'altercation qu'elle a eut avec le client du restaurant, elle est sujette aux cauchemars, ce qui va raviver des pans de son passé qui vont finir par la hanter. Tobias va finir par le découvrir mais une série d'évènements va mettre à rude épreuve leur relation naissante...

J'ai été ravie de pouvoir relire du Lucy K. Jones, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu sa belle plume. L'auteur nous propose une belle romance passionnante ! L'histoire est sympa, agréable à lire avec des personnages hauts en couleurs ! Il y a des touches humoristiques, une belle intrigue qui vous tiendra en haleine. Les scènes érotiques sont belles, caliente ; elles apportent un vrai plus à l'histoire, elles sont bien intégrées et très sensuelles.

Tout ça pour vous dire, que j'ai passé un agréable moment livresque ! Laissez-vous envoûter par le couple Tobias et Eleonor !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
josepina
  02 janvier 2018
Merveilleux et excitant et quoi dire de plus que hummmmmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
josepinajosepina   09 janvier 2018
[Mon appart est bien trop rangé,viens y remettre le désordre,je t'en supplie. Eleanor, je ne peux plus vivre sant toi. T.]

[ Je me réveille sans toi et je n'aime pas ça.Je te veux près de moi, Eleanor.Comment te convaincre de rentrer?Mes bras sont grand ouverts et n'attendent que toi. T.]

[Eleanor, tu me manques,ton esprit me manque,ton corps me manque,ta bouche me manque. Reviens. T. ]
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   09 janvier 2018
Il me suffit de l'évoquer pour frissonner.Tout en muscles,palpitant,fremissant,il n'aurait rien à envier à un dieu grec.Nous avons fait l'amour longuement au bord de sa piscine.Un moment hors norme,hors du temps,qui sera à tout jamais rattaché à ce parfum.
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   09 janvier 2018
- Là bouteille,arrondie,évoque des courbes,sensuelles,douces,qu'on a envie de toucher,de caresser.Bref,il se remarque,il est beau et on veut l'avoir en main.
Est-ce vraiment du flocon je parle ou de l'homme qui le porte?
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   09 janvier 2018
- J'ai voulu réaliser un bel objet qu'on serait fier d'offrir à l'homme qu'on aime et qu'il serait heureux d'avoir dans sa salle de bains.
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   09 janvier 2018
Les bras de Tobias me manquent.J'ai besoin de la douceur de sa peau pour me sentir bien.De son corps protecteur,de ses mains...
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : secrets de familleVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4023 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre