Franchement, le premier tome était génial mais très simillaire à Twilight alors que celui-ci se détache complètement et nous offre un second tome riche en originalité et rebondissement.
L'écriture est toujours aussi franche, spontanée et naturelle et l'auteure tient bien son histoire.
Les personnages évoluent ( plus ou moins bien) : certains changent, certains disparaissent, certains meurent, certains apparaissent et d'autres encore se révèlent être ce qu'on n'aurait jamais pu soupçonner ...
J'adore ce livre. La suite m'attend et j'ai hâte de la lire ! Vraiment !
Acheté mais pas encore lu, je c'est pas vous mais moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Bella Swan.