Éditeur : Auto édition (29/03/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

LaPtiteVieLivresqueDeNini
  09 mai 2019
Que dire ?
Une lecture sympathique dont l'histoire se déroule très rapidement. Peut être même trop sur certaines choses. L'histoire est bonne, là dessus il n'y a rien à dire. Les chapitres s'enchaînent,on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais j'aurai voulu plus détails ou plus de scènes à propos de certains sujets, qu'ils soit plus approfondis c'est peut être la gourmande livresque en moi qui n'en a pas eu assez mais j'avais tout de même cette impression de manque, ce besoin d'avoir plus d'explications.
Les personnages ? Là ça devient compliqué pour l'héroïne. Et oui Nini la difficile est de retour. Vous vous en douterez j'ai eu un peu de mal. Trop de « un peu trop sur d'elle » certes c'est sa marque de caractère mais aussi ce coté "indécise" sur certains choix ce qui est compréhensif, vue sa situation mais bon qui m'a tapé un peu sur le ciboulot... il y a ce quelque chose qui ne passait pas.
Ce n'est pas ça qui m'a arrêté. Hein !
Les mecs ? On en parle ?
Hummm certains m'ont énormément intrigués et pour le mec qui se sort du lot ça je ne peux rien dire va falloir lire pour savoir qui ce sera.
Par contre les sentiments de ce duo, je les trouve un peu trop rapide eux aussi. Désolé je me répète mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Tout trop vite.
Des personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié et j'aimerai une histoire sur chacun surtout qu'à la fin on s'inquiète pour eux. Donc ptit message glissé à l'auteur, qui sait !
Une fin à nous arracher des touffes de cheveux aaah torture et une auteur à ajouter à la liste des sadiques envers ses lecteurs lol et oui encore une.
Bref un moment de lecture sympathique et j'ai hâte de découvrir le tome 2.
Verdict : à découvrir.
Lien : https://www.facebook.com/177..
CelineDHK76
  26 mai 2019
Mon avis :
C'est un premier livre pour cette auteure et nous pouvons facilement reconnaître le travail fourni ainsi qu'une belle plume qui peut promettre de grandes choses à l'avenir ! Elle nous plante parfaitement les décors autant de la trame que des lieux dès le départ, ce qui facilite notre imagination afin de s'imprégner de l'histoire. L'héroïne, malgré son jeune âge, est très sûre d'elle voire même un peu trop à mon sens. Cela la rend parfois irritable mais ça reste compréhensible pour les besoins du roman dans les situations qu'elle rencontre. L'histoire est très fluide et agréable à découvrir, cependant il me manquait par moments quelques détails plus approfondis pour que le récit soit quelque peu moins rapide à mon goût. L'univers et le sujet choisis sont vraiment top et je la recommande à tous ceux qui aime les thrillers à suspense avec une once de romance. J'attends la suite avec impatience et remercie grandement l'écrivaine de m'avoir confiée son bébé.
Lien : https://celinedhkroniqueuse...
SteffieSweetBooks
  03 avril 2019
Raven est une jeune agent de police New Yorkaise. Elle est missionnée pour infiltrer un gang soupçonné de vendre des armes et de la drogue au Mexique. Sous l'identité d'Alycia, elle va donc infiltrer le gang pour trouver des preuve et les faire tomber. Elle va vite être remarquée par 2 membres du gang et irrésistiblement attirée par l'un des 2. Elle devra choisir entre son coeur et sa mission.
J'ai lu ce livre un peu par hasard alors que j'étais à la recherche d'une romance assez sombre. La première moitié du livre a été un peu laborieuse en raison de l'écriture de l'autrice que j'ai trouvée un peu "parlée", et des descriptions des personnages un peu trop simplistes à mon goût. J'ai cependant été bluffée par la seconde moitié dont je n'arrivais pas à décrocher, et la fin de ce roman m'a bouleversée, je ne m'y attendais pas ! Je suis très frustrée de ne pas pouvoir lire le tome 2 dans la foulée et je l'attends avec impatience !
Lien : https://www.instagram.com/st..