Passion, conflit, amour et trahison sont les mots-clés de cette histoire. Bien qu'imprévisibles, on s'attache vite aux protagonistes, chacun ayant une personnalité forte et qui lui est propre. Angeline est loin d'être la femme égoïste et vénale que laisse entrevoir la situation. On apprend au fil des pages les raisons qui la poussent à se vendre. Mais, elle n'en a pas moins un caractère affirmé et ne compte pas...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'ai beaucoup entendu parler de le Contrat suite à l'opération exceptionnelle de l'été dernier grâce à laquelle ces deux premiers tomes avaient pu paraître dans divers magazines. Alors, quand j'ai vu qu'Hugo Roman allait les ressortir en version roman, je me suis dit que c'était pour moi l'occasion idéale pour découvrir cette histoire qui avait fait tant de bruit.

Ce premier tome regroupe donc les tomes un et deux qui étaient sortis dans les bureaux de tabac. Dès le résumé, j'étais intriguée. En effet, je suis une grande fan du manga Happy Marriage ?! de Maki Enjoji qui possède une trame quasi similaire : une jeune femme épouse un homme riche afin de régler les créances de son père. Ici, dans la série de Tara Jones, Angéline, une « ex » riche, se voit proposer, par le créancier de son père, un contrat de mariage pour une durée de cinq ans. N'ayant pas d'autres choix que d'accepter, elle va ainsi devoir composer avec un futur mari quelque peu agaçant… mais aussi diablement sexy au possible.

L'histoire est assez addictive et se lit très rapidement. On se prend vite au jeu de la relation je-t'aime-moi-non-plus entre Angéline-Barbie et Lancaster-Ken, et c'est mignon de les voir tous les deux s'apprivoiser petit à petit. J'ai tout de même retrouvé quelques petites incohérences entre l'attitude Lancaster au départ, ses pensées sur la démarche d'Angéline, et ses révélations qui surviennent à la fin. Rien de trop désagréable non plus, et je me suis laissée portée par la légèreté de ce récit sans aucun souci.

Pour conclure : c'est le genre de romance idéale pour vous accompagner sur la plage cette été. La relation entre Angéline et Lancaster est légère et rafraichissante, et nous offre quelques moments explosifs pleins de sensualité mais aussi d'humour et de pétillant. Je suis curieuse de voir où tout cela va les mener, et je lirai donc le prochain tome avec plaisir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Cela faisait un moment que je n'avais pas accroché avec un roman New Romance.
Celui-ci me faisait de l'oeil depuis quelques semaines. Et j'avoue ne pas avoir regretté sa lecture!!

Après la faillite de son père, Angeline supplie son créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes.

Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu.

Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser?

Entre de torrides scènes, une histoire d'amour où chaque protagoniste cherche à faire confiance en l'autre. Une histoire d'amitié entre des personnes attachantes et attachées par des secrets bien lourds à porter.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de "New romance" et je suis contente d'avoir pu découvrir cette histoire que j'ai lue en moins de deux jours ! Eh oui, c'est très prenant, et le style de l'auteure aide beaucoup à nous emporter dans le récit de ce contrat.

Pourtant, je peux vous dire que c'était mal parti pour moi. Déjà, on ne peut pas dire que Lancaster et Angeline soient le genre de personnages que j'apprécie. Surtout Lancaster en fait, ce n'est pas le genre de BBS (Bad boy sexy) qui me fait rêver, carrément pas, même ! Un type qui vous dit quoi porter comme vêtement ? Qui veut que vous soyez disponible pour lui, aussi bien au téléphone que sexuellement quand il le souhaite ? Et j'en passe... je suis désolée, mais moi ça me refroidie, et si le mec n'aurait pas été beau, eh bien, ça aurait été tout simplement un pervers et un malade du contrôle qui ferait bien de consulter.
Et je ne vous parle même pas de la scène de la fessée, pas une fessée pour rire ou pour "jouer" non, une vraie fessée punitive. Au secours. Bien sûr, ensuite il a un moment de doute sur ce qu'il a fait, je me dois de le reconnaître, mais voilà. Il ne s'excuse pas, et ils n'en reparlent même pas. Non, un homme ne doit pas frapper une femme, point.

Mais tout ça n'engage que moi, hein, c'est mon ressenti. Et surtout, l'auteure aura eu le mérite de me faire ressentir des tas d'émotions de dingue ! Oui, j'ai été souvent énervée par le comportement du monsieur, mais au moins, j'ai "vécu" cette lecture, pleinement, et ça ne m'a pas empêché de continuer à lire, au contraire ! J'avais tellement envie de savoir comment ça allait finir, comment Lancaster allait enfin baisser la garde, comment Angeline allait enfin lui accorder sa confiance... J'attendais avec impatience qu'elle lui raconte pour sa soeur, et qu'il lui avoue enfin pourquoi ce contrat.
Je l'ai dévoré, car malgré ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré suivre cette histoire ! Pour son intensité, sa légèreté et aussi son humour. Angeline n'en manque pas et on a droit à des scènes bien marrantes !

C'était intense et prenant, on ne voit pas le temps passer. Les chapitres sont cours, et rythmés, c'est simple, on les enchaine comme de rien. Il n'y a aucun temps mort. Et on arrive bien trop vite à la fin de ces deux tomes. Donc un conseil, si vous n'avez pas encore lue cette série et que vous souhaitez vous lancer, prévoyez d'avoir le tome 3 pas loin ;)

En bref, une histoire intense et sexy, servie par une plume addictive, quoi demander de plus ?
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Un récit hot et pétillant.

Angeline ne sait plus comment faire face à la situation financière d'elle et son père. Elle va supplier un des créanciers. Il lui propose de l'épouser et de passer 5 ans de sa vie avec lui contre de l'argent.

J'ai adoré le personnage d'Angeline, perdue, doutant et pourtant déterminée (et quand on sait pourquoi on la comprend).
L'auteur nous propose un décompte des 60 jours avant le mariage. Dans cette phase, Angeline et Lancaster vont apprendre à se connaître, à se troubler, à s'énerver, à s'apprécier. C'est chaud, bouillant, hot et pourtant dans la première partie on a quasi rien d'explicite. L'auteur réussit à rendre le récit très sensuel sans passage à l'acte.
La deuxième partie (deuxième tome) est le début de quelque chose mais les secrets planent. Cette partie est plus torride mais aussi plus tendue. La grande question dans ce tome est pourquoi Lancaster a suggéré ce contrat. Les révélations finales nous laissent en plan : vite le troisième tome.
La raison pour laquelle Angeline, elle a accepté ce marché est très noble, difficile à gérer pour elle.

La plume de Tara Jones est fluide, entraînante, pétillante. Des chapitres courts donnent un excellent rythme au roman ainsi que les points de vue de Lancaster et Angeline.

Une très belle histoire, très chaude, bien rythmée, addictive. J'ai hâte de découvrir la suite.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Attention lecture addictive !

Ce livre regroupe les tomes 1 et 2 du Contrat, histoire primée au concours Désir de la plateforme d'écriture en ligne Fyctia. Et on comprend rapidement comment cette histoire a convaincu tant de lectrices en ligne.

Sans échapper à quelques clichés du genre (que les lectrices qui n'ont pas visualisé Gideon Cross à la place de Geoffrey lèvent le doigt – et d'ailleurs l'auteure y fait elle-même référence, montrant qu'elle est une lectrice comme nous), ce roman est une très bonne romance érotique. Tous les éléments sont réunis pour nous faire tourner page après page, d'autant que les chapitres sont courts, format imposé par Fyctia, jusqu'à la fin, surprenante, qui donne immédiatement envie de se jeter sur le tome 3 à paraitre le 15 juin.

J'ai beaucoup aimé la plume de Tara Jones, très fluide et moderne, et l'intensité de l'histoire. le compte à rebours jusqu'au mariage permet tout autant de souligner l'imminence de la cérémonie que la croissance des sentiments des protagonistes…

Autre aspect intéressant : aussi bien Angeline que Geoffrey ont un sacré caractère, ce qui donne lieu à des scènes extrêmes… C'est sexy et prenant, il y a des trahisons, des secrets, des mensonges mais aussi de l'amitié et de l'amour.

En tout cas, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience car le roman se finit sur un retournement de situation incroyable qui donne vraiment envie de savoir comment les personnages vont se dépêtrer de la situation !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
L'amour exige toujours des sacrifices. Cela est d'autant plus vrai, lorsqu'il est question de lien plus puissant que l'entendement, plus apte à vous pousser dans vos retranchements. En refermant ce livre, je suis totalement chamboulée par cette histoire, retournée par ses conséquences et frustrée de devoir attendre pour en connaître la suite.

Pourtant, au début de ma lecture, j'étais quelque peu sceptique. Je m'attendais à une énième romance à base de contrat, de celle que l'on a toutes lue au moins une fois. Alors, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver totalement accro à ce roman.

Bien sûr la signature est un moment important de ce livre, mais on y découvre tellement plus. le Contrat est un éveil des sens, un tourbillon de folie et de contradiction. On passe d'une émotion extrême à l'autre, on oscille entre colère et désir fou en clin d'oeil, tout cela sous la coupe d'une excitation palpable et d'une attraction explosive.

J'ai adoré la manière dont les personnages s'agacent, se défient, se provoquent tentant de faire craquer l'autre par tous les moyens. Angeline est d'une mauvaise foi délicieuse, elle en fait voir de toutes les couleurs à Geoffrey pour notre plus grand plaisir. Lui, le BBS accompli, parfaitement maître de lui, se retrouve complètement sous l'emprise de cette Barbie impétueuse… et nous avec !

Ce roman donne également une grande importance à l'amitié. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, Angeline et Geoffrey peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs amis. Justine, Sarah, Aïdan et Luke sont essentiels au bon fonctionnement de cette relation hors norme. Sans eux, il est clair que rien ne serait possible.

Cette histoire m'a touchée plus particulièrement lorsque Angeline avoue les véritables raisons de son accord. Je n'en dirai pas plus, mais une de mes jumelles s'appelle Tess et disons que j'ai superposé un peu les événements du livre à ma situation familiale, à ce qu'il adviendrait de nous s'il nous arrivait la même chose.

Le roman m'a totalement conquise par sa narration trépidante, son déroulement effréné sans oublier la plume percutante de son auteure. Les révélations-chocs en toute fin ne m'ont donné que plus envie (si cela était possible) de voir comment Angeline et Geoffrey vont pouvoir gérer la situation et surtout s'ils auront droit à un happy end bien mérité. Rendez-vous le 15/06 pour le savoir. de mon côté les jours sont comptés.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
4.5/5
Voici une histoire puissante, qui si elle n'est pas un coup de coeur, n'en reste pas moins attractive et captivante, voire qui m'a chamboulée.
Pourtant au départ, ce n'était pas gagné. Je m'attendais à une histoire classique de contrat et d'attraction entre les héros, et Angeline me laissait un peu sceptique au départ.
Seulement voila, cette histoire va loin que ça, entre passion, sexe et passé sombre. Dès leur rencontre, les étincelles fusent entre Angéline et Geoffrey, à tous points de vue. C'est hot entre les deux!!
Et leur entourage, leurs amis plus que tout, sont eux aussi des seconds rôles bien agréable. Quant à la fin, totalement inattendue, elle laisse un goût amer et curieux pour la suite de leur histoire.
Je suivrai le tome 3 avec plaisir!
Très belle lecture.

Après plusieurs semaines de réflexion, je ne sais toujours pas que penser de ma lecture. Si ce n'est que c'est toujours le même schéma dans ce genre de roman. Je n'ai donc pas grand-chose à dire.

Je n'ai pas forcément ressenti le besoin de terminer ma lecture à tout prix, afin de savoir ce qui allait se passer à la fin ou quoi que ce soit j'ai même voulu abandonner plus d'une fois. Pour ne rien cacher, je ne me souviens même plus de la moitié du roman, car je l'ai continué histoire de le finir, point barre.

Je ne saurais dire si c'est à cause des personnages ou de la trame de l'histoire ou même à cause de cette ressemblance avec tous les autres romans du genre. Quoi qu'il en soit je ne compte pas lire les autres tomes.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
Le couple original de Angie et Lancaster m'a beaucoup plu et j'ai adoré l'humour qu'il y a entre eux .
J 'ai été envouté par leur histoire d'amour ...Je recommande ce roman .