Critique de mllemalenia

L'histoire est celle d'Ovide et de Lorelei , deux frères et soeurs jumeaux qui vivent dans un sombre manoir et tentent depuis des années de s'entre-tuer, jusqu'à une trêve qui sera signée devant notaire. Lorsque M. Carpenny  et Adam débarquent dans leur univers, leurs réactions sont bien, différentes : si Lorelei se plait à voir en lui un contact avec le monde extérieur, Ovide, lui, n'apprécie guère l'adolescent. Alors quand de mystérieuses mésaventures arrivent à nouveau, il est aisé de douter d''Ovide... Mais lorsqu'ils découvrent que c'est en réalité un autre qui tueur s'en prend  à eux, les adolescents vont s'unir pour comprendre ce qui arrive à leur famille.

J'ai adoré ce roman! On retrouve dans les descriptions et l'humour noir un style très famille Adams qui m'a vraiment séduite, et les deux personnages principaux (bien que diaboliques) sont profondément attachants. le style est fluide, et les intrigues s'enchaînent les unes aux autres à un rythme endiablé!

C'est une excellent roman d'aventure à soumettre à de jeunes lecteurs passionnés de suspens et d'enquêtes, je le recommande vivement!
Lien : http://mademoisellemalenia.o..