EAN : 9782371261921
Editions addictives (12/10/2017)
2.8/5   5 notes
Trop sexy pour être honnête ?
Tobias est aussi ordonné qu’elle est bordélique, aussi control freak qu’elle est spontanée, aussi secret qu’elle est exubérante. Exacts opposés, l’étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n’est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l’adversité ?
Une Adult Romance pleine de suspense !
Que lire après Perfect Lover : Envoûte-MoiVoir plus

Eleanor est une étudiante en troisième année dans une école de design. Elle est jeune, belle, douée dans son domaine, indépendante et très créative ! de très belles qualités pour conquérir le coeur d'un homme. Pour pouvoir se payer ses études, elle est serveuse dans un restaurant où elle considère Pat, plus comme un père que comme un patron. le dessin est toute sa vie, une véritable passion pour la miss. A travers ses croquis, ses dessins, elle exprime ses émotions, toutes ses émotions.

Eleonor est un personnage attachiant, haut en couleur ! Elle a une fâcheuse tendance à agir d'abord et réfléchir après ce qui fait que neuf fois sur dix, elle va se retrouver dans des situations plus qu'embarrassantes.

Notre charmante serveuse est une véritable catastrophe sur pied, c'est à se demander comment elle a fait pour obtenir son job ! Elle vit dans un studio qui ne paye pas de mine mais c'est son chez elle, il est petit, cosy et bordélique ! Je crois que son deuxième prénom est "désordre", elle ne sait pas faire autrement, et c'est ce que Tobias va vite pouvoir constater !

Tobias est un habitué du restaurant dans lequel travail Eleonor. Un jour comme un autre, il sera présent pour porter secours à Eleanor qui aura un petit souci avec un client lors de son service.

Mais Tobias est surtout connu pour les parfumeries Kent, il en est le PDG. Il est beau, sexy, il a une voix envoûtante, il respire le sexe à plein nez et on a qu'une envie, en faire son quatre heures ! Où est-ce son parfum qu'il l'a totalement contrôlé ? Tobias est un perfectionniste, maniaque du contrôle ; il ne laisse pas de place aux imprévus, il ne peut pas, tout est contrôlé, mesuré au millimètre près.

De fil en aiguille, Eleanor va avoir bien du mal à se concentrer sur ses études surtout lorsque son bel Apollon n'aura de cesse de la couvrir de somptueux cadeaux. Pour Eleonor, les choses vont trop vite entre eux, elle ne sait plus où elle en est, ce qu'il se passe entre eux, la dépasse mais ce qui la dérange, c'est qu'elle a l'impression de perdre le contrôle sur sa vie ce qui est assez drôle lorsque l'on sait qu'elle est du genre à vivre sa vie au feeling, au jour le jour.

Le hic, pour la belle, c'est que depuis l'altercation qu'elle a eut avec le client du restaurant, elle est sujette aux cauchemars, ce qui va raviver des pans de son passé qui vont finir par la hanter. Tobias va finir par le découvrir mais une série d'évènements va mettre à rude épreuve leur relation naissante...

J'ai été ravie de pouvoir relire du Lucy K. Jones, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu sa belle plume. L'auteur nous propose une belle romance passionnante ! L'histoire est sympa, agréable à lire avec des personnages hauts en couleurs ! Il y a des touches humoristiques, une belle intrigue qui vous tiendra en haleine. Les scènes érotiques sont belles, caliente ; elles apportent un vrai plus à l'histoire, elles sont bien intégrées et très sensuelles.

Tout ça pour vous dire, que j'ai passé un agréable moment livresque ! Laissez-vous envoûter par le couple Tobias et Eleonor !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
C'est le premier poche que le lit des Éditions Addictives et c'est vraiment très agréable de tenir entre ses mains un petit livre tout doux mêlant aussi bien l'humour, l'amour, le suspens et les rebondissements.
L'auteure n'est pas avare en péripétie, elle nous embarque dans une intrigue mi-policière mi-amoureuse, nous plonge dans un passé sombre et mystérieux pour nous livrer un final explosif et intense.
L'auteure nous réserve des surprises tout le long de l'histoire, elle a su me séduire par son intrigue bien ficelée et par sa vision des relations humaines. C'est une histoire simple, mais entraînante et très agréable, la lecture est rapide grâce au style fluide et plaisant de l'auteure. Sa plume est toujours aussi douce, belle et intense. J'aime beaucoup cette auteure que j'ai découverte grâce à Bad Secrets et je continuerais de la suivre.
Lien : https://labibliothequedeceli..
J'aime beaucoup Lucy K. Jones mais je me suis un peu ennuyée devant ce livre. Trop de lenteur. Des personnages sans relief. Un fil conducteur que l'on devine très vite. Pas de place pour le suspens. Bref, je n'étais pas mécontente de le terminer pour passer à un autre livre.

Les Éditions Addictives proposent leurs propres collections de poche, je voulais donc les tester en commençant par cette romance adulte, présenter sur ce ton rose... Des romances intégrales au mini prix pour les petits budgets et surtout des romances dans un format plus transportable que les habituels pavés de l'éditeur.

Eleonor est une jeune étudiante bordélique qui rencontre Tobias un PDG très riche d'une parfumerie maniaque du contrôle. Voilà qui promet une romance houleuse et pleine de surprise mais aussi assez classique.

Lien : http://books-story.wixsite.c..

Si nos yeux pouvaient parler, j’imagine qu’ils auraient une conversation passionnante : je te cherche, je t’évite, tu me croises, je me noie dans ton regard, tu me sauves d’un sourire, puis tu regardes ailleurs…