Mr Fire et moi - Intégrale tome 1 sur 4
EAN : 9791025719305
Editions addictives (14/12/2014)
3.5/5   4 notes
La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les... >Voir plus
Que lire après Mr Fire et moi - Intégrale, tome 1Voir plus
Bien
Belle histoire se lie très facilement Julia est attachante et très naïve elle serait mieux avec Tom seul bémol comme souvent il faut acheter les autres volumes pour connaitre la suite alors j'attendrais qu'ils soient gratuit pour les télécharger
J'ai l'intégrale de la saga, elle se lit très rapidement, la lecture est fluide et est assez addictive.

Bon par contre il y a un jeux du chat et de la souris entre Daniel et Julia qui m'agace un peu ..

Je lis aux formats e-book du coup c'est 1 livre à chaque fois d'une cinquantaine de pages chacun.
Le seul hic c'est qu'à chaque début de tome il y a un rappel.
Lien : http://thenewromance.forumac..

Je me dis que le Vincent est un peu une caricature, le type de garçon dont je me serai a priori tenue éloignée Mais il n’a pas la prétention que j’aurais volontiers assimilée aux jeunes spécimens de la bourgeoisie parisienne, dont il fait partie. Il n’est ni hautain, ni suffisant, ni arrogant, ni blasé. Au contraire, sa spontanéité native et sa simplicité me le rende très sympathique.

Lire un extrait