Mr Fire et moi tome 4 sur 12
Editions addictives (21/08/2013)
3.42/5   6 notes
Par dépit, Julia accepte de revoir Vincent, le jeune homme éperdument amoureux d'elle qu'elle a rencontré dans l'avion qui la ramenait à Paris. Mais Vincent lui propose une curieuse soirée... Daniel, qui se débat de son côté avec ses propres démons, saura-t-il la tirer de cette sombre histoire ?Découvrez la suite de la saga Mr Fire et moi. Lucy Jones y décrit avec brio toute la tension amoureuse entre un homme et une femme qui n?étaient pas destinés à se rencontrer.
Que lire après Mr Fire et moi, tome 4Voir plus
A l'inverse des deux tomes précédents, j'ai bien aimé ce tome-ci, l'histoire est plus aboutie et les personnages se dévoilent un peu plus. L'écriture est toujours aussi fluide et ce tome c'est lu très vite. Nous continuons de suivre Gabriel et Julia dans leur amour qui commence à prendre un peu plus de saveur, la jeune femme reste égale à elle même en se livrant entièrement à l'homme qu'elle aime, lui devient plus attaché à la jeune femme malgré encore de nombreux moments de doutes.

En conclusion: Une lecture agréable pour ce tome qui me fait un peu oublier la déception des tomes précédents.
On continue l'histoire petit à petit. On en a prend un peu sur Daniel mais rien d'exceptionnel.
Enfin il la tutoie il était temps!!!!
Dégoûtée du comportement de Vincent mais il y avait quelque chose qui clochait : trop propre sur lui!
Je continue car même si ça casse pas trois pattes à un canard je veux savoir la suite.
On revoit Vincent qui dévoile ses véritables intentions à Julia. L'histoire est toutefois assez longue à démarrer.

Où suis-je tombée ?

Il m’aura fallu du temps pour comprendre ce que Vincent me confirme de son haleine chargée :

– J’espère que le style de la soirée ne te choque pas ? On est entre nous… Bien sûr, tu n’es pas obligée de participer, ajoute-t-il en me poussant du coude.

Une soirée libertine !