Éditeur : Edition Addictives (27/01/2017)
4.25/5   2 notes
Le sexe ? Interdit. L'amour ? Dangereux.***? Je sais pourquoi je suis là, dit Bruce en plongeant son regard dans mes yeux. Je sais très bien ce dont j'ai envie. Mais toi, Nina ? De quoi as-tu envie ?Il a chuchoté ces derniers mots qui se perdent dans la musique. La pression de ses mains sur mes reins s'est légèrement accentuée. Un mouvement précis pour un message très clair : il a envie de moi. La petite voix dans ma tête se réveille enfin pour me rappeler que je ne... >Voir plus

AlouquaLecture
  27 janvier 2017
Une enquête qui piétine, un désir brûlant entre Nina et Bruce, un père qui ne fait que la rabaisser, une soeur jumelle qui recommence les crises d'angoisse, … Rien ne fonctionne comme elle le voudrait, et pourtant elle n'a pas trop le choix, elle doit continuer.
Depuis leur première rencontre, Nina et Bruce sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Si Nina ne veut pas vu qu'il est témoin principal de son enquête, son corps n'est pas du même avis, dès qu'ils sont dans la même pièce, leur désir charnel est palpable et visible.
De son côté, Bruce ne fait rien pour ne pas attiser ce désir, bien au contraire. Mais si Nina finissait par découvrir qu'il y a quelque chose qui le relie à cette enquête hormis le fait que ce soit une fausse toile signée par son grand-père. Que se passerait-il si Bruce est relié à tout cela ?
Et cette simple question que lui pose Bruce par rapport à sa soeur, que signifie t-elle réellement ? Son père cache peut-être quelque chose aussi au final.
Un bien gros sac de noeud que va devoir démêler Nina, heureusement elle est aidée par Josh son collègue.
Comment faire pour patienter jusqu'au prochain volume ? Si vous avez la réponse, alors je suis preneuse ☺ Avez-vous succomber au charme ravageur de Bruce ?

rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2017
Il me fait mettre dos à lui et commence à masser ma nuque puis mes épaules. Cependant, arrivées sur mes seins, ses caresses se font plus appuyées. Il en titille les pointes jusqu’à me faire gémir. Dans mon ventre, c’est de nouveau l’incendie. Il n’en fallait guère plus pour rallumer les braises déclinantes après notre orgasme. Je me tends et me colle contre son corps humide, dans une posture on ne peut plus claire.
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2017
Le plus dur, finalement, n’est pas de concevoir qu’il a fait des erreurs, mais d’en avoir les conséquences sous les yeux. Or il y a de tels soupçons de négligence, il risquait au minimum un avertissement. Je connais les états de service de mon père. Aucune sanction n’y figure. C’est étrange…
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2017
« Toujours vérifier ce que nous dit un témoin. » Il a raison. C’est ce qu’on nous apprend à l’école.
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2017
On ne devient pas le meilleur sans commettre d’erreurs.
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2017
Mon père est un pitbull : il aime à dire que lorsqu’il tient un suspect, il ne le lâche jamais.