Critique de AlouquaLecture

Une enquête qui piétine, un désir brûlant entre Nina et Bruce, un père qui ne fait que la rabaisser, une soeur jumelle qui recommence les crises d'angoisse, … Rien ne fonctionne comme elle le voudrait, et pourtant elle n'a pas trop le choix, elle doit continuer.

Depuis leur première rencontre, Nina et Bruce sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Si Nina ne veut pas vu qu'il est témoin principal de son enquête, son corps n'est pas du même avis, dès qu'ils sont dans la même pièce, leur désir charnel est palpable et visible.

De son côté, Bruce ne fait rien pour ne pas attiser ce désir, bien au contraire. Mais si Nina finissait par découvrir qu'il y a quelque chose qui le relie à cette enquête hormis le fait que ce soit une fausse toile signée par son grand-père. Que se passerait-il si Bruce est relié à tout cela ?

Et cette simple question que lui pose Bruce par rapport à sa soeur, que signifie t-elle réellement ? Son père cache peut-être quelque chose aussi au final.

Un bien gros sac de noeud que va devoir démêler Nina, heureusement elle est aidée par Josh son collègue.

Comment faire pour patienter jusqu'au prochain volume ? Si vous avez la réponse, alors je suis preneuse ☺ Avez-vous succomber au charme ravageur de Bruce ?