Éditeur : Urban Comics Editions (14/06/2019)
4.08/5   6 notes
À peine remise de sa relation avec Bruce Wayne, Selina Kyle est maintenant de retour dans les rues de Gotham, et pour cause : une imitatrice semble y multiplier les cambriolages.

Mais en luttant pour reprendre sa place, Catwoman attire malencontreusement l'attention du G.C.P.D... et comme si cela ne suffisait pas, elle va bientôt croiser la route d'un tout nouveau vilain, bien déterminé à lui ruiner la vie... ou plutôt ses neuf vies

Kiyoaki
  02 février 2020
N'étant pas une grande fan ni grande connaisseuse des comics, j'ai pourtant adoré lire cette histoire de Catwoman. Des dessins sublimes aux personnages à fort caractère, en passant par une Selina Kyle plus sexy et féroce que jamais, c'est à recommander aux amateurs du genre ! Petit plus : une Catwoman triplement mélancolique, sensuelle et écorchée, c'est un très beau combo, qui fonctionne très bien !

ActuaBD   17 mai 2021
En dépit d'une fin bancale, nous avons pu apprécier une Selina Kyle, portée vers ses racines dans sa terre natale, affronter des hordes de morts vivants loin des projecteurs de Gotham.
ActuaBD   16 mars 2021
Un récit mené avec vigueur par Joëlle Jones.
ActuaBD   16 juillet 2019
Plus féline que jamais, Catwoman remonte sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.
BDGest   09 juillet 2019
Aussi à son aise sur les séries confirmées que sur ses propres créations, l’autrice états-unienne va faire ronronner de plaisir les matous amateurs de chattes bottées de cuir.

Video de Joëlle Jones (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Jones
Welcome to the DC Comics Art Academy, a series of art tutorials and interviews recorded at Comic-Cons featuring many of the gifted and unique artists working for DC today. In today's installment, Catwoman artist and writer Joelle Jones takes the stage to sketch a quick Selina while sharing her approach to drawing covers, her thoughts on collaborating with writers, and why she feels bad about designing Catwoman's wedding dress.