Critique de GamesOfBooks

J'avais beaucoup aimé le premier tome de la série, Tiger, lors de ma lecture il y a quelques mois et j'étais impatiente de découvrir ce que l'auteure avait prévu pour Ice, le chef de la bande !

Nikita est tueuse et se retrouve obligée de travailler pour un certain Alexei, un mafieux qui profite du fait qu'il l'a sauvée dans le passé.

Ice et l'Unité Spéciale vont la kidnapper et vont se servir d'elle comme monnaie d'échange avec leur ennemi. le problème c'est que qui dit cohabitation forcée, dit rapprochement potentiel…

Et naturellement c'est malgré eux que leur relation va être tendue et va évoluer au fil des chapitres…

Un tome plein d'action où les rebondissements ne manquent pas. Si vous aimez les romances à suspense, je suis sûre que ce roman et même cette série sauront vous conquérir !

J'ai passé un excellent moment avec ce nouveau roman de Tara Jones et j'espère que l'attente pour le prochain ne sera pas trop longue ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..