CreateSpace Independent Publishing Platform (15/09/2013)
« Quand un jeune journaliste rencontre la star de ses rêves. » Fraîchement diplômé, Andrew Pryform intègre un mensuel couvrant l’industrie de la série télévisée. Un contretemps de sa supérieure, l’oblige à faire sa première interview, et pas des moindres, car pour ses débuts, il devra s’entretenir avec Sean Laymonth la star montante du petit écran. En plus du stress de l’exercice, il lui faudra composer avec cet irrésistible sentiment que lui procure le comédien. Co... >Voir plus
Que lire après Mon plus beau rôle...Voir plus
Un jeune journaliste qui vient d'être engagé dans un magazine spécialisé dans les séries télévisées va interviewer le personnage principal d'une série qui cartonne, Confidence.

Un jeune comédien qui a un gros coup de coeur pour le journaliste venu l'interviewer.

Une comédienne aux dents longues prête à tout pour faire parler d'elle.

Une idée de départ agréable mais qui ne m'a pas embarquée. J'ai trouvé l'écriture trop froide, parsemée d'anglicisme pour coller au milieu un peu show-biz, je n'ai pas compris les réactions d'Andrew, Sean est mignon mais un peu fadasse, la seule qui semble avoir un poil de bon sens est la femme du meilleur ami de Sean, et finalement le personnage avec le plus de potentiel pour moi est Cassie, tellement caricaturale qu'elle frôle le second degré.

Bref, rapide à lire... et sans doute encore plus rapide à oublier.