Luc Rigoureau (Traducteur)
EAN : 9782081634527
Flammarion (28/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

" Ma mère mijotait un mauvais coup. Vous n'êtes sans doute pas au courant, mais apprenez que j'ai la réputation d'être détective amateur. Et pas des moindres, si vous m'autorisez à chanter mes louanges. C'est peut-être un don, en tout cas je repère la duplicité à vingt kilomètres à la ronde sans avoir besoin de carte routière. Bref, il était grand temps que je rassemble les pièces ... >Voir plus
Que lire après Calma embrouille et débrouilleVoir plus
Entre son nouveau boulot à Prix-Dingo, la supérette du coin, ses rendez-vous avec l'irrésistible Jason et les soucis que lui cause son amie Vanessa, Calma trouve le temps de mener l'enquête pour résoudre ces problèmes. Elle y met d'autant plus d'énergie qu'elle soupçonne son père, qui vient de resurgir après 5 ans d'absence, d'y être pour quelque chose. Mais, à force de vouloir débrouiller les situations les plus complexes, Calma pourrait bien les embrouiller davantage.
4e-3e
T1 : L'embrouille entre Kiffo et le Pibull

Video de Barry Jonsberg (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Barry Jonsberg
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Livres mentionnés :
- le bonheur de A à Z de Barry Jonsberg : https://www.goodreads.com/book/show/25263736-le-bonheur-de-a-z
- Levana (Chroniques Lunaires 3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- L'énigme du sceau de jade (Tangram Magique #3) de Florence Lamy : https://www.goodreads.com/book/show/25745786-l-nigme-du-sceau-de-jade
- Nos faces cachées de Amy Harmon : https://www.goodreads.com/book/show/23784520-nos-faces-cach-es
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- Cupcakes & Compagnie #1 de Lisa Papademetriou : https://www.goodreads.com/book/show/25763128-cupcakes-compagnie ________________________
Personne(s) mentionnée(s) :
- Audrey - Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/lesouffledesmots ________________________
Dernière vidéo :
Trilogie "Ce si joli trouble" de Cora Carmack : https://www.youtube.com/watch?v=TSWzgWIN8fI ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com