Critique de Elphe07

Ce livre est un très bel objet à offrir. Imprimé sur un papier épais, sans verso, cet ouvrage reprend 100 des plus belles photos de Jonvelle. Ce photographe a su comme aucun autre photographier les femmes, leur beauté naturelle, leur sensualité. La lumière, le cadrage, tout est fait pour faire ressortir la beauté naturelle de la femme en toute simplicité, avec beaucoup de douceur. Ici rien de sophistiqué (du moins en apparence) et de surfait. Les photos sont esthétiques, mais il s'en dégage beaucoup plus que ça... Je ne sais trop comment expliquer cela mais le travail de ce photographe m'a fait me sentir belle en tant que femme. Je vous conseille fortement de feuilleter cet livre ne serait ce que pour découvrir le travail de ce GRAND photographe. Pour moi, le sujet de la femme n'a jamais été traité de manière plus belle en photographie que par JONVELLE. Bref vous l'aurez compris je suis fan lol.