Critique de Milka2b

Tout le monde a droit à l'amour, même un meurtrier.
Callaghan est en prison pour avoir tué le violeur de sa cousine, Briar quant à elle, est une infirmière dévouée qui se demande bien ce qui lui a pris de se porter volontaire pour aller soigner des prisonniers.
Elle est morte de peur et cela se lit sur son visage et son attitude, Callaghan le remarquera de suite, comme beaucoup d'autres prisonnier légèrement moins « gentil » que lui.
On vit quelques moments intenses à l'intérieur de cette prison, où se trouve un autre monde, avec ses détenus qui se battent pour survivre et ses matons sans coeur qui ne se gênent pas et profitent de leur autorité pour se défouler sur les prisonniers.
Une belle romance, avec un mâle alpha et une jeune femme qui n'a pas été très bien entouré par certains hommes de sa vie, leur premier contact sera assez implacable.
Une relation physique naîtra entre eux, qui restera cachée soit par honte de l'autre, soit par incompréhension, mais l'amour grandira au fur et à mesure de leur rencontre.
Une très bonne romance, qui change légèrement du style habituel, et on devient vite accros.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, avec Read.