Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome de ce cycle qui nous offre une histoire efficace, bien mené et plaisante à lire ou on tourne les pages avec plaisir pour découvrir la suite malgré une certaine longueur et une impression un peu de tourner en rond dans le dernier tiers du roman. Un second tome qui révèle son lot de révélations et de surprise et qui offre une conclusion efficace et plaisante. L'univers est l'un des points forts se révélant dense, travaillé et complexe et continue à se dévoiler de façon passionnante au lecteur au fil des pages. Les personnages sont toujours attachants et on suite leurs aventures avec plaisir malgré parfois certains traits de caractères ennuyeux et toujours ce sentiment de supériorité ultime chez les femmes et le fait qu'elles sont toutes top model. La plume de l'auteur est toujours aussi travaillée et fluide et nous plongea facilement dans son histoire pleine d'aventures et d'embûches. Un second tome qui possède, certes, ses défauts, mais se révèle toujours aussi efficace et prenant. Je lirai en tout cas la suite avec plaisir.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://blog-o-livre.over-blo..