Critique de seriephile

Je remercie les éditions Points ainsi que Babelio pour m'avoir permis de découvrir ce livre. Je vais cependant avoir un avis assez mitigé sur cette lecture. J'ai trouvé que certains aspects n'étaient pas assez travaillés, notamment tout ce qui concerne le décor dans lequel l'action se déroule. Parfois les événements vont vite, trop vite, et cela dessert malheureusement l'histoire, qui manque d'encrages. Pourtant, l'idée de départ était bonne, et les personnages assez sympathiques pour pouvoir me donner envie de les retrouver. Mais il a manqué quelques détails, notamment des points de vue différents, ou encore quelques détails sur la vie de certains des personnages (je ne développerai pas ma pensée car je risque de « spoiler » les gens qui n'ont pas encore lu ce livre). Je ne dirais pourtant pas que cette lecture fut désagréable, mais elle ne restera pas pour autant longtemps dans ma mémoire.