Pepper rêve de sortir avec Hunter depuis qu'elle a douze ans. Maintenant qu'il est célibataire, elle tient sa chance. Seulement, elle ne sait pas comment l'approcher, comment se faire remarquer, comment le séduire pour de bon. Poussée par ses colocataires, elle décide de prendre quelques cours de séduction auprès d'un barman qui a la réputation d'être un grand séducteur.

Je connaissais l'auteure pour avoir lu sa série fantastique Lueur de Feu, que j'avais bien apprécié. Et c'est ce qui m' a décidé à tenter cette lecture. Ici, Sophie Jordan se lance dans un tout autre genre littéraire ce qui m'a tout de suite rendu curieuse. Avec toutes les romances New Adult qui voient le jour, j'ai du mal à faire mon choix de peur d'être déçue. Un peu peur de tomber dans le schéma classique avec une jeune femme inexpérimentée qui tombe sous le charme d'un bad boy. Les bases de cette romance ne nous sont effectivement pas inconnues et on garde les même ingrédients. Pourtant, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, principalement à cause de nos deux personnages, si attachants.

Sous les conseils d'Emerson et Georgia, deux amies à la fac, Pepper jette son dévolu sur le barman du Mulvaney, qu'elle tente maladroitement de séduire. Elle n'a aucune expérience avec les hommes et il est clair que sa façon de s'y prendre et sa maladresse rende son personnage adorable, de par son innocence. Pepper ne manque pas de nous faire sourire. Son objectif aussi m'a fait sourire. Elle souhaite innocemment tirer quelques leçons de séduction de Reece, découvrir l'art des préliminaires pour faire bonne impression sur Hunter le moment venu. Mais Reece n'est clairement pas celui qu'elle imaginait.

J'étais plutôt satisfaite de voir qu'il n'y avait pas réellement de "bad boy" dans cette romance, et c'est rafraîchissant. La réputation de séducteur de Reece n'a rien à voir avec le vrai Reece. Reece est terriblement craquant. Son histoire est intéressante et ça donne envie de découvrir son personnage. Je l'ai trouvé à la fois troublant et attachant. J'ai beaucoup aimé leurs petits moments ensemble. Ils sont plus complices et plus attirés l'un par l'autre qu'ils ne le devraient et leurs blessures respectives les rapprochent. Pour le coup, la seule chose qu'on pourrait reprocher à Pepper c'est de ne pas ouvrir les yeux sur cette relation dite temporaire et sans conséquence. Certains signes ne trompent pas et pourtant elle garde obstinément le même objectif en tête : Hunter. Biensûr, elle a ses raisons que l'on comprend tout à fait au vu de son enfance difficile. Hunter est un garçon de bonne famille. Un garçon gentil, bien élevé, intelligent. Pour Pepper, il représente la sécurité et la protection dont elle a plus que besoin pour tirer un trait sur son passé...

Verdict : Une romance délicieuse, toute craquante, entre deux jeunes personnages très attachants. J'ai ressenti de bien jolies choses pendant cette lecture. de belles émotions nous sont décrites, avec beaucoup de douceur. le happy-end se sent à des kilomètres mais c'est avec plaisir qu'on fait ce petit bout de route. Bref, c'est un premier tome qui se laisse dévorer!
Lien : http://revesurpapier.blog4ev..
Un New Adult à la fois Mignon et Sexy. « Prémices » premier opus de la série The Ivy chronicles de Sophie Jordan. Certes même si c'est du genre déjà lu, une innocente jeune fille et le Bad Boy, l'auteur a su largement se démarquer et en même temps à agréablement me surprendre …

Un livre qui porte le parfait titre. L'histoire suit celle de Pepper, dix-neuf ans qui n'a jamais eu de relation de sa vie. Elle n'a jamais connu son premier baiser et sa première fois. Car elle a toujours voulu et se réserve pour le frère de sa meilleure amie, Hunter. Mais ce dernier ne l'a jamais remarqué. Mais le destin a voulu que Pepper puisse enfin avoir l'occasion de tenter sa chance. Mais en manque de confiance en elle et inexpérimentée, Pepper ne sent pas capable de se lancer. Heureusement qu'elle peut compter sur de ses fidèles colocataires, Emerson et Georgia qui vont trouver une solution à son problème. Elle va vivre la plus incroyable et troublante des expériences …

Chose très étonnante dans cette histoire c'est que je suis tombée sous le charme de cette romance de l'éternelle « Héroïne naïve qui rencontre le Bad Boy sexy et tatoué ». Avec ne plume fluide, rafraîchissante et captivante l'auteur nous offre un mini triangle amoureux (chose que je n'affectionne pas trop) qui n'est absolument pas dérangeant bien au contraire. Son intrigue est bien trouvée et est délicatement menée. Sans longueurs et avec un très bon rythme on ne voit pas le temps passé. On se laisser totalement happer par ce maelstrom de sensations. Mais plus important, Sophie Jordan a su tirer son épingle du jeu avec ses deux héros attachants que tout oppose.

Elle, Pepper la jeune fille sage bien sous tout rapport. Lui, Reece barman tatoué. Mais tout n'est qu'apparence car ce duo improbable a beaucoup de choses en commun. Deux âmes brisées par un passé lourd. Une complicité inouïe. Une tension sexuelle à couper le souffle. Une relation où Pepper essaie d'approfondir son apprentissage et va vous surprendre par bien des manières. Que dire de Reece ? Soupirs* soupirs * soupirs* On ne peut que fondre pour ce spécimen Chaud comme de la braise !

Le petit plus ? Même si l'on sait comment cela va se terminer, même si Pepper peut être exaspérante par moment, et bien « Prémices » de Sophie Jordan fait un bien fou au moral. On en ressort avec un grand sourire aux lèvres. C'est le parfait mélange d'Emotions, d'Humour, de Douceur, de Passion et de Sensualité. Bref une très belle découverte … Une chose est sûre, il me tarde de lire la suite avec l'extravagante Emerson .
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1qM
A la lecture du résumé, on pourrait penser de Prémices qu'il s'agit là d'un énième roman new adult classique et bourré de clichés. Pourtant, pour peu que vous vous laissiez tenter par cette lecture, vous serez surpris par la plume de Sophie Jordan et par l'histoire vraiment sympathique qu'elle nous livre. Une fois commencé le roman, difficile de le reposer tant l'auteure réussit à nous captiver et nous toucher par une histoire pleine de légèreté et passionnante qui nous replonge dans nos souvenirs d'adolescence, quand, pour certain(e)s nous étions amoureux(se) d'une personne inaccessible.

Le roman ne révolutionne pas le genre, mais il ne tombe pas autant dans le cliché que d'autres romans du même genre. Ici, se cache derrière l'histoire quelque chose de plus réel, plus tangible, même si certaines situations semblent assez incongrues. Cependant, l'histoire n'est pas révolutionnaire et souffre d'un réel manque de profondeur. Les personnages sont assez peu développé et on en sait finalement très peu sur eux, sinon que Pepper est très naïve, Hunter conventionnel à mourir et que Reece est le bad boy par excellence.

Très court (environ 300 pages), Prémices se lit très vite, mais ce faible nombre de pages en fait aussi son principal défaut. En effet, si il sait nous faire passer un bon moment et nous permet de nous détendre, le tout sonne malheureusement un petit peu creux, quand on cherche une histoire plus profonde. Certes, Sophie Jordan nous propose quelque chose de sympathique mais qui reste sans plus même s'il nous permet de nous évader le temps de quelques heures de lecture.

Malgré les défauts du roman, je dois tout de même reconnaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture qui a su me sortir la tête des tracas du quotidien avec une romance pleine de simplicité qui a réussit à me toucher un petit peu, même si je n'y ai pas retrouvé tout ce que j'aime habituellement dans ce genre. Avec sa plume addictive et agréable à lire, Sophie Jordan m'a donné envie d'en découvrir plus sur sa série et ses personnages, même si j'aimerais qu'il soit un peu plus développé. Ne demandant rien de plus à un new adult que de m'offrir une histoire que je saurais apprécier sans me prendre la tête, l'auteure a largement gagné son pari avec moi.

Finalement, je n'attendais pas grand chose de ce roman, sinon de prendre du bon temps avec lui. S'il n'est pas parfait et souffre de quelques défauts qui pourront gêner plus d'un lecteur, j'ai apprécié les maladresses des personnages et je me suis un peu attachée à Pepper et à son innocence qui, pour une fois, ne m'a pas agacé. Je lirais la suite avec grand plaisir pour retrouver le côté déjanté des amis de Pepper, mais aussi pour comprendre un peu mieux les relations parfois compliquées de certains personnages.

En résumé, Prémices est un livre qui vous fera passer un bon moment, avec des personnages attachants, mais qui souffre de quelques lacunes et qui ne révolutionne pas le genre. Toutefois, on prend plaisir à la lecture et Sophie Jordan sait indéniablement comment nous accrocher !
Lien : https://nosfolieslitteraires..
Le début du roman roman nous présente l'héroïne : Pepper dans une situation délicate. Seule, la nuit en panne de voiture, au bord de la route. Cette situation m'a fait sourire car la jeune femme imagine qu'un meurtrier va la prendre pour cible et ça m'a rappelé moi quand j'ai regardé trop d'affaires criminelles à la télévision et qui imagine n'importe quoi.

Mais dès le départ, cela révèle aussi que Pepper cache un secret, quelque chose qui s'est passé même si l'auteur n'en dit pas plus. Cette nuit-là la jeune étudiante fait la connaissance d'un homme : Reece qui se révélera sans surprise être le barman du Mulvaney.

Pourtant le fait de se douter de ce qui va se passer ne m'a pas du tout dérangée dans ma lecture. Au fil du livre, j'ai apprécié de plus en plus l'héroïne, qui n'est pas une femme fatale mais une fille peu expérimentée mais c'est ce qui fait tout son charme.

Car en matière de garçons, la jeune femme est maladroite et ne sait comment se comporter. Pourtant Pepper va avoir l'occasion de se perfectionner. Tout d'abord avec Reece, dont le quiproquo m'a étonné, je ne vous en dirais pas plus. Mais aussi avec Hunter. Hunter, le frère de son amie dont elle est amoureuse depuis toujours.

Celui-ci vient de quitter sa petite-amie et Pepper souhaite à tout prix lui avouer ses sentiments. Mais ne se trouvant pas assez « expérimenté », la jeune femme va s'entraîner avec Reece. Juste pour les préliminaires, enfin au stade de ma lecture en tout cas. Et c'est ça que le lecteur se demande, va t-elle aller plus loin ?

A force de jouer avec le feu, ne va t-elle pas tomber amoureuse de Reece ? Et oublier Hunter qui devait être le final de son plan ? Car le futur chirurgien qui apparaît un peu dans le roman ne semble pas insensible à Pepper.

Bien que ce soit un roman érotique l'auteur n'abuse pas des scènes de sexe et j'ai beaucoup apprécié tout comme l'intimité qui s'installe entre Peppeer et Reece. Dormir ensemble semble plus les rapprocher que l'acte même s'il est important. Ils se découvrent mutuellement. Je trouve que ce livre est un roman très délicat et je l'ai savouré.

Je n'étais pas sûre qu'il y ait un deuxième tome, je suis un peu déçue de ne pas retrouver Pepper et Reece. Mais ayant aimé le style de Sophie Jordan, je serais ravie de lire l'histoire d'Emerson, une des amies de Pepper.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Tout d'abord j'ai trouvé la couverture de Prémices superbe. Après avoir lu le résumé je décide donc de me lancer.
Et bien je l'ai dévoré en moins d'une journée et il se place parmi mes coups de coeur. J'ai eu du mal à le lâcher !
On ne peut résister au charme de Reece. Ce livre m'a fait frissonné et rire, certes on se doute un peu de ce qu'il va se passer entre Reece et Pepper mais bon.
Apparemment il y aura une suite, il me tarde de voir ce qui pourrait chambouler l'histoire de nos deux amants. Affaire à suivre...
UNE ROMANCE NEW ADULT VRAIMENT SYMPA A LIRE !
Nous nous sommes lancées dans cette lecture commune en prévision de notre lecture de [Supplices], j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Pepper qui n'a qu'une obsession… Hunter ! Elle est amoureuse de lui depuis toujours mais n'ayant aucune expérience amoureuse elle souhaite prendre de l'assurance avant de le séduire. Pour cela, il va lui falloir un professeur, et qui d'autre qu'un barman sexy, pour lui apprendre comment s'y prendre avec Hunter ?

Les règles sont simples… mais qu'en sera-t-il des sentiments de Pepper ?

UNE HÉROÏNE INEXPÉRIMENTÉE ET UN HÉROS A TOMBER… DUO GAGNANT ?
Pepper a beau être inexpérimentée, elle n'a rien d'une fille coincée… Elle est déterminée pour avoir Hunter. En ce tournant vers Reece (le barman sexy) elle sait qu'elle a choisi la bonne personne pour lui apprendre l'art de la séduction. Pepper est une héroïne sympa, un peu girouette et qui m'a agacé sur la fin du roman, mais elle reste agréable dans l'ensemble. Elle est un peu figée dans ses certitudes mais c'est un aspect intéressant de sa personnalité qui la conduira à se remettre en question. Reece, et bien c'est Reece, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'il est canon et qu'au-delà du physique c'est un homme qui a beaucoup à offrir !

On fait connaissance avec les meilleures amies de Pepper, Emerson (héroïne du second tome) et Georgia 🙂 J'ai particulièrement aimé cette bande d'amie. Cela m'a vraiment rappelé les années lycée.

UNE ROMANCE CLASSIQUE MAIS EFFICACE…
Rien de nouveau sous le soleil de la romance, l'histoire reste classique mais l'ensemble est efficace et addictif. Un peu précipité sur la fin, mais rien de dramatique.

Le cheminement est sans surprise mais l'alchimie entre nos héros fait tout le travail. J'ai adoré le duo Pepper/Reece
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Un petit livre de ma PAL perso qui m'attendait sagement et comme le tome 2 sort en février, voilà bien l'occasion de le lire. J'ai eu envie de le lire à la découverte de la couverture, elle est plutôt assez belle mais certains avis mitigés m'avaient refroidi. Envie d'une lecture New Adult, je me suis dite que l'histoire me tentait bien. Je ne regrette pas, j'ai passé un très bon moment de lecture.

C'est un schéma narratif assez souvent traité que nous propose l'auteure Sophie Jordan dans ce roman. Une jeune fille innocente, amoureuse depuis plusieurs années d'un garçon proche d'elle, qui décide de s'émanciper auprès d'un jeune homme expérimenté pour séduire l'amour de sa vie. Un schéma classique oui mais qui fait toujours son petit effet et permet à l'auteure d'expérimenter bien des points auprès de ses personnages. Ici la narration se veut unique, c'est donc à partir du point de vue féminin que nous allons découvrir cette histoire. Notre héroïne : Pepper a vécu de façon assez particulière durant ses années d'enfance, elle n'a été que peu exposée à la normalité d'une vie et après avoir vécu quelques années auprès d'une mère défaillante à la vie peu reluisante, elle a été confiée à sa grand-mère. Mais là, c'est auprès du troisième âge qu'elle va passer son temps, et c'est au contact de la famille de sa meilleure amie, qu'elle va découvrir la vie de famille idéale. C'est tout naturellement qu'elle tombera amoureuse du grand frère, Hunter. Mais Pepper est timide, peu sur d'elle et très rêveuse, jusque là elle n'a jamais eu à assumer ses sentiments, mais voilà que Hunter est célibataire et à dix-neuf ans il serait peut être temps de se lancer. Mais l'inexpérience de Pepper la freine, elle ne sait trop comment s'y prendre : ni une, ni deux, ses deux amies, Emerson et Georgia décident qu'elle se doit de s'entrainer auprès d'un homme expérimenté pour se lancer ensuite à la conquête de Hunter, plus sur d'elle.

Qui pourrait bien être cet homme providentiel ? Pourquoi pas ce barman dont toutes les filles parlent : une sorte de légende tourne autour de lui, comme quoi, il serait une très bonne affaire, réducteur mais n'oublions pas que nous sommes parmi des étudiants dont le mot d'ordre est de profiter et le sexe tient donc une place prépondérante dans leur survie. Pepper se lance et suit ses amies et elle jette son dévolu sur le dit barman qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser quelques jours plus tôt. Elle se sent rassurée déjà de le "connaitre" un peu, il ne lui est pas complètement inconnu.

Qui est-il ? Reece, le barman sexy, de lui, nous n'apprenons que ce que Pepper découvre et il dégage quelque chose de mystérieux. Il n'est plus étudiant et non plus un tout jeune homme, les quelques années de plus et surtout la vie qu'il mène font de lui un homme. Un homme qui a du arrêter ses études pour reprendre le bar de son père et qui se doit de gérer cela avec un père qui n'a jamais reconnu ce qu'il faisait comme étant quelque chose de bien. Il n'est pas forcément celui auquel on s'attendait et j'ai trouvé son personnage assez intéressant. le mystère accentue la fascination que ce type de personnage peut engendrer. Entre lui et Pepper, il se passe quelque chose et c'est en toute connaissance de cause qu'il va se lancer dans cet apprentissage de la séduction en l'aidant. Tout en sachant donc que c'est pour qu'un autre en profite, qu'il va l'aider, et ce malgré cette attirance qui gravite autour d'eux.

Leur histoire sera donc celle de deux personnages qui vivent des moments intimes et sensuels mais sans conséquences, si ce n'est des sentiments qui viennent s'inviter alors que cela n'était pas prévu. Pepper a toujours eu cet objectif d'épouser Hunter, c'était à cela qu'elle se raccrochait pour croire qu'un jour, elle pourrait connaitre une vie normale comme les autres. Son passé est lourd en conséquences et elle se doit de garder l'espoir d'être heureuse un jour, Reece ne correspond pas vraiment à ce qu'elle imaginait et elle va être surprise de découvrir les sentiments qui l'animent. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle apprécie sa présence, les choses ne se déroulent pas comme il était prévu au départ. J'ai trouvé très agréable de les voir tous deux succomber l'un à l'autre, de façon assez naturelle, le temps qu'ils vont partager va leur permettre de se connaitre et le mystérieux Reece va petit à petit fondre pour la jolie Pepper. Loin des clichés de la fille parfaite, son innocence fait d'elle une jeune femme un peu craintive même si confiante vis à vis des autres. Pour elle, c'est Hunter, mais si de cotoyer un autre aux antipodes de l'homme parfait comme elle se l'imagine lui faisait changer d'avis ?

Cette romance NA se lit toute seule, je l'ai dévoré d'une traite et j'y ai pris beaucoup de plaisir. L'héroïne malgré son innocence, n'est pas de celles qui sont niaises et naïve, elle a bien sur beaucoup à apprendre de la vie et cela fait d'elle, une jeune femme agréable et sensible. Lui, reste le mâle qui s'affirme et il est loin d'être déplaisant au contraire, j'ai beaucoup apprécié son personnage. L'auteure introduit bien les personnages qui vont être évoqués dans les suites, en nous les définissant bien différentes du personnage de Pepper : Emerson est la jeune joviale qui profite de ses années étudiantes pour vivre ses amours sans lendemain, juste pour s'amuser ! Georgia est plus posée et surtout en couple, cela fait donc d'elle un personnage qui vit encore différemment de ses deux amies. J'ai bien apprécié la plume de l'auteure et ses personnages, je lirai avec plaisir la suite pour découvrir ses deux jeunes femmes et retrouver aussi le petit frère de Reece, un jeune homme plutôt assez intéressant aussi.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Pepper est vierge et elle est amoureuse depuis l'âge de 12 ans de Hunter, le frère de sa meilleure amie Lila.
Elle ne veut que lui, et pas un autre. Elle, qui a tant manqué d'affection dans son enfance, rêve d'un foyer comme celui de Lila et Hunter : une parfaite petite famille américaine épanouie qui va à DisneyWorld tous les ans !

La jeune fille a 19 ans et est en colocation avec ses amies Emerson (la fofolle sexy) et Georgia (la fille sympa en couple).

La nouvelle vient de tomber : Hunter est à nouveau célibataire après deux ans de relation. Ses deux colocs se mettent donc en tête de jeter Pepper dans les bras du jeune homme avant qu'une autre fille ne l'alpague ! Mais Pepper flippe. Elle ne sait pas draguer et ne connait rien au sexe. Sa timidité et son manque de confiance en elle sont des obstacles qui l'empêchent de se lâcher.

Un soir, Emerson lui trouve l'homme « idéal » pour lui apprendre les préliminaires : Reece, le barman trop sexy du Malvuney. Beau comme un Dieu, 23 ans, un sourire craquant…Miam.

Quand Pepper reconnait le jeune homme qui lui a sauvé la mise quand sa voiture est tombée en rade et qu'il croise son regard, c'est trop tard pour reculer. C'est LUI qui lui apprendras ce qu'elle doit savoir afin de ne plus être une sainte-nitouche et faire craquer Hunter !

J'ai mis un petit moment à rentrer dans l'histoire, je trouvais les scènes répétitives. 100 pages avant qu'il y est un peu d'action et autre chose que des baisers à la sauvette et des soirées au bar.

Finalement ce trio de filles m'a bien plu !

J'ai bien fait de m'obstiner ! Quand Pepper décide enfin d'arrêter de faire sa vierge effarouchée et de ne plus ignorer son attirance pour le charmant Reece (qui a aussi son côté sombre), on profite, on a des papillons dans le ventre et on déguste ce livre comme un bonbon !

C'était un New adult très sympa à lire ! Rien d'innovant non plus, ça reste dans le milieu universitaire. Pourtant on entr'aperçoit une nouveauté qui laisse présager quelques coquineries originales pour la suite. Visiblement, les tomes 2 et 3 (en espérant leurs traductions françaises) porteront sur les colocataires de Pepper.

Et le bon point en plus : la couverture est magnifique, même si Pepper est rousse et non brune !
Un roman qui me donnait envie sans vraiment de raisons. Donc, j'ai voulu le découvrir et ce fut une belle surprise à la limite du coup de coeur ♥

L'histoire est celle d'une jeune femme, Pepper, qui n'a aucune expérience avec les hommes, car depuis toujours elle est amoureuse de Hunter et souhaite plus que tout finir sa vie à ses côtés. Lorsque ce dernier est de nouveau célibataire, ses amies vont vouloir la préparer en lui fessant voir d'autres hommes, comme Reece. Mais leur relation, qui n'est que celle d'une élève à son sex-prof, va aller plus loin, les sentiments vont se mêler à cela pour donner une histoire explosive.

Dans les premiers chapitres, j'ai cru que l'histoire allait être bien triste et lente, mais non. Dans la suite, les événements s'enchaînent sans que l'on puisse s'ennuyer. Et franchement, les deux premiers chapitres passés, je ne pouvais plus lâcher le roman et je l'ai finis en une ou deux heures.

La fin est vraiment trop trop chou. Ils sont choupinou. Enfin bref, j'ai vraiment aimé cette fin. Et je ne sais pas ce que les autres tomes vont donné du coup.

Pepper est une jeune fille de dix neuf ans, qui fait encore des études, mais qui n'a pas toujours eu une vie facile. Elle est calme, gentille et attachante en restant toujours en marge, en étant discrète. Mais elle n'a pas un passé facile. On apprend à la connaitre quand elle décide de s'ouvrir dans ses pensées, mais aussi face à Reece. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle réfléchisse avant de faire quelque chose. Bref, j'ai rapidement réussi à m'identifier et à comprendre ce personnage.

Reece est une homme de vingt-quatre ans, qui gère le bar familiale depuis l'accident de son père. Il a perdu sa mère très jeune et a dû aider son père à faire face et son frère a faire des études - même si ce dernier est un vrai coureur de jupon de dix-huit ans. Je trouve que Reece a dû mérite. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, même si je n'ai pas compris toutes ses réactions, notamment son attachement à Pepper dès le début de leur relation. Mais sinon, il a fais chavirer mon coeur avec ces réactions gentlemans, mais un peu rebelle sur les bords.

Les personnages secondaires sont vraiment utiles dans ce roman. En effet, les amies de Pepper vont vouloir la pousser pour qu'elle aille plus loin ; sans elles, elle n'aurait jamais rencontrer l'amour de sa vie. Tandis que Hunter a l'air d'un garçon parfait, mais dés le début, je ne l'aimais pas beaucoup. Enfin, il ne l'a jamais remarqué depuis son enfance, alors pourquoi maintenant ? Bref, je l'aime beaucoup à la fin, il a une réaction vraiment parfaite.

La style de l'écriture est juste top. Franchement, j'adore vraiment sa façon d'écrire, ses développements au niveau de l'univers des personnages et de son histoire et au niveau des sentiments de notre personnage principal, Pepper. Mais j'aurai peut-être voulu un double point de vue pour mieux comprendre les réactions de Reece.

En général, une magnifique histoire avec des personnages vraiment étonnants et un style d'écriture comme je les aime ♥ Bref, j'ai beaucoup aimé.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Sophie Jordan est une auteure que je ne connaissais absolument pas avant de commencer ma lecture. Je n'avais pas non plus entendu parler de cette nouvelle saga mais lorsque je suis tombée dessus au hasard de mes déambulations à la librairie, je n'ai pas pu résister à cette sublime couverture et à ce résumé alléchant.
Plus mal renseigné que moi, il n'y a pas, car je pensais également que c'était un one-shot!

N'ayant pas entendu parlé de cette saga, je n'avais aucune attente concernant ma lecture.
Pepper est une universitaire qui n'a jamais eu une vie de famille normale. Elle est amoureuse d'Hunter depuis l'adolescence, il représente son idéal d'homme malheureusement il la voit comme une petite soeur. Pepper met un plan au point afin de changer cette image mais Reece va être le grain de sable qui va enrayer son projet.

Pepper est une jeune femme à laquelle je me suis beaucoup attachée. Elle n'a certes pas d'expérience amoureuse et par conséquent à un petit coté naïf, mais elle est juste aveuglée par l'idéal qu'elle a toujours voulu avoir. Elle en a rêvé toute sa vie et c'est ce qui lui a permis d'être, aujourd'hui, une femme équilibrée.
Reece, un barman, qui n'accorde pas facilement sa confiance est un élément imprévisible qui met littéralement à sac le plan de Pepper pour conquérir Hunter. Son personnage a su me charmer, et tout comme Pepper on en tombe doucement amoureuse.

J'ai beaucoup apprécié la relation qui se créé entre Hunter et Pepper. le coup de foudre n'est pas immédiat, leurs sentiments se développent petit à petit. C'est assez rare pour le mettre en valeur.

Leur histoire semble cousue de fils blancs mais elle est tellement agréable à lire qu'on passe un très bon moment. Les pages se tournent beaucoup trop vite, et je lirai la suite avec grand plaisir. J'espère le prochain tome ne va pas sortir dans un an.

De nombreuses critiques relataient le fait que le romance était du déjà vue mais apparement, je n'ai pas lu assez de new-adult ni de romances pour avoir croisé ce genre de récit.
Lien : https://darcybooks.wordpress..