Pascal Loubet (Traducteur)
ISBN : 274990711X
Éditeur : Michel Lafon (23/08/2007)

Depuis des millénaires, l'homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l'extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l'avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu'elle sonne le glas de notre civilisation, qu'elle marque l'avènement d'une ère nouvelle ou qu'elle génère des troubles sans précédent. G... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Anis0206
  11 janvier 2013
une enquête passionnante sur l'apocalypse 2012!! de la prophétie des maya aux études scientifiques en passant par les versets du coran et les dire de la bible
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
Anis0206Anis0206   20 janvier 2013
les maya prédisent la fin de leur calendrier le 21 décembre 2012 alors pourquoi le monde croit que c'est sa fin qui a sonnée??
Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)