Interéditions (25/08/2010)
4.12/5   4 notes
Autorité incontestée en matière de PNL, Josiane de Saint Paul a réuni autour d'elles des spécialistes de renom pour en présenter toutes la "magie" ainsi que la grande variété d'applications que l'on peut en faire dans des contextes et des situations aussi différentes que l'entreprise, la santé, le coaching de vie, l'enseignement, le sport etc. La richesse et l'efficacité des techniques et des outils de cette discipline la rendent utile partout.
L'ouvrage com... >Voir plus
Que lire après Comprendre et pratiquer la PNLVoir plus
La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est un champ théorique et psychologique du coach. Cet ouvrage permet une première approche dans sa définition, son impact dans l'accompagnement à l'autre. Il présente également de nombreux outils appuyés par des exemples.

En résumant, on peut dire que le langage, véhiculé par notre environnement culturel et familial est largement responsable du fonctionnement et du contenu de notre cerveau d’une part et que, d’autre part, c’est le langage qui révèle ce que nous pensons, et même la façon dont nous pensons!