Michel Gourdon (Autre)
EAN : 978B0000DR29J
Fleuve Editions (30/11/-1)
un homme revenant des enfers peut il faire irruption dans la vie d, une femme médecin et croire à son paradis. ion lopescu est sceptique.
Que lire après Requiem pour un sceptiqueVoir plus
Rainbow six par Clancy

Les Effacés

Bertrand Puard

3.89★ (1899)

8 tomes

Josuah finngan du mi5 , et envoyé par m en Roumanie, mission recoller les morceaux,du réseau gamma ,qui est en survie
suite à la tentative d, assasima
de leur chef.sur place il va devoir affronter les agents du k.g .b. mais aussi la sécuritate roumaine. avec 5 pour cent de chance de réussir et 50 d,y laisser la vie.
une bonne histoire, il y a de l, humour, de l, action, du suspense.
c, est agréable a lire, sans prise de tête. pour passer un bon moment sur la plage ⛱️.

Joshua finngan a soif de mer, de vagues, de sable blanc et de filles Dorées. Mais il dit que si son chef la convoqué ses vacances ⛱️ sont à l,eau. il patiente , dans la salle d, attende de son chef, avec pour horizon le strict chignon de followay. Pour finngan contempler followay au labeur c, est entré de Plain pied dans la vertu.
- followay ?
- mister fînngan?
-. quand allez vous enfin être saisie par la débauche.
- le jour où vous cesserez de vous croire plein d, humour,ce qui peut malgré tout se produire, mister fînngan, et lorsque vous aurez acquis un minimum d, éducation.
- j, avais simplement le désir de prendre un pot chez vous, de connaître votre intérieur, de voir vos livres 💷,vos disques 📀 de me faire ainsi une idée de vos goûts, c'est tout.
- pas question. Me soyez pas stupide en essayant d, être drôle.je me suis pas un kiosque de gare,ou une discothèque.