Beaux Arts Editions (15/06/2009)
4.5/5   3 notes

A la faveur de l'ouverture du musée Magritte de Bruxelles, Beaux Arts éditions propose un parcours très éclairant de cette collection et de l'œuvre du génial surréaliste belge. Si Magritte se situe au cœur du surréalisme, son œuvre, immense et fascinante, le transcende dans sa recherche continuelle du mystère.

Magritte, ses sources, ses thèmes, son héritage nous fait pénétrer dans les arcanes de la pensée magrittienne, remonter aux sourc... >Voir plus
Que lire après Magritte : Ses sources, ses thèmes, son héritageVoir plus
Rien n'est confus, sauf l'esprit.

Videos de Jean-Yves Jouannais (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Jouannais
Comment faire passer pour vrai ce qui est faux ? N'est-ce pas le propre de la littérature, entreprise fictionnelle par excellence ? Nous plongeons dans les mondes parallèles de la littérature avec les écrivains Pierre Bayard et Jean-Yves Jouannais.
#lecture #litterature #bookclubculture _____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture