EAN : 9782207304792
Denoël (17/11/1988)

Je ne souhaite pas que Le Rêveur de chats, pas plus que les autres phases de Terre, soit doté d'une quatrième de couverture ou d'un prière d'insérer, gadgets éditoriaux rigoureusement inutiles... A la rigueur, on pourrait écrire au dos du Rêveur... quelque chose du genre " première partie d'un roman qui en comporte trois, et sur lequel l'auteur travaille depuis six ans ". C'est une information qui a le mér... >Voir plus
Que lire après Le rêveur de chatsVoir plus
Un livre croisé au hasard d'un rayon de bibliothèque, et une très belle découverte qui reste un de mes grands classiques. Livre déroutant où l'on ne sais pas toujours où est la réalité du rêve, mais qui nous emmène avec lui dans son rêve. Livre difficile à décrire, à découvrir.

Femme-chat, je te cherche

Video de Emmanuel Jouanne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Jouanne
Au programme :
Focus sur l'écoconception dans l'industrie Enseigner l'écoconception Comment le Guide du technicien industriel vous accompagne sur ce sujet
Intervenants : Guillaume Jouanne, co-fondateur d'Altermaker Jérôme Heulard, enseignant en bac professionnel maintenance industrielle