Éditeur : First (10/01/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Voici 150 tweets complètement imaginaires et loufoques ...

Fou rire garanti !

Blog_Oceane
  27 avril 2017
J'ai lu du 26/04/2017 au 27/04/2017.
En le voyant, j'ai été surprise de la taille du livre qui fait même pas 15 cm de longueur et - de 10 cm de largeur. Ainsi en le lisant, j'ai adoré car c'est bourré de références indirectement à travers les tweets.
De plus, il est méga addictif à cause du format et du nombre de pages. Je vous conseille de le lire pour avoir un mini livre dans votre sac et pour passer un bon moment.
Ma note : 8.5/10
petitsoleilpetitsoleil   26 avril 2013
Depuis que j'ai raccroché avec Téléphone, je suis toujours occupé.
@Jean_Louis_Aubert
petitsoleilpetitsoleil   26 avril 2013
J'aurais peut-être dû mettre 2 ou 3 jours de plus pour créer le Monde, histoire de peaufiner un peu les détails.
@Dieu

J'ai créé le Monde, le reste c'est Made in China.
@Dieu

Même les t-shirts "Free Tibet" sont Made in China.
@Dalai_Lama
petitsoleilpetitsoleil   26 avril 2013
En Grèce nous avons inventé la philosophie, nous aurions été plus riches si nous avions inventé Internet !
@Platon

Je viens de visiter l'Acropole, c'est affreux, la Grèce est vraiment en ruine.
@Christine_Lagarde
petitsoleilpetitsoleil   26 avril 2013
Nous aurons un peu de retard, les douaniers de Roissy viennent de nous arrêter, ils nous prennent pour des membres d'Al Qaida.
@LesRoisMages
petitsoleilpetitsoleil   26 avril 2013
De l'art contemporain à Versailles et pourquoi pas un musée au Louvre !
@Louis_XIV
Video de François Jouffa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Jouffa
Effectués à la demande du gouvernement sri-lankais par François Jouffa en 2002, ces enregistrements in situ recueillis dans les villages environnants le Rocher du Lion dans la jungle de Sigiriya, sont le magnifique témoignage de la tradition séculaire de la musique cinghalaise. Perpétuée depuis des siècles grâce à la trans mission orale, cette dernière est ici jouée par le maître gourou Harold Madapatha Rodrigo et ses disciples. Un document rare offrant à l'auditeur occidental un patrimoine accessible d'une grande finesse harmonique. Patrick FRÉMEAUX
Produced at the request of the Sri Lankan government by François Jouffa in 2002, these recordings collected in the jungle surrounding Sigiriya's Lion Rock constitute a magnificent testimony of the Sinhalese traditional secular music. Immortalized for centuries thanks to the oral transmission, this music is played by guru master Harold Madapatha Rodrigo and his followers. It is a rare document offering the Occidental audience an access to a sensitive and harmonious heritage. Patrick FRÉMEAUX
ENREGISTREMENTS SONORES IN SITU - DIRECTION ARTISTIQUE : FRANÇOIS JOUFFA
DISQUES FREMEAUX & ASSOCIES (REF : FA5434)
info : www.fremeaux.com