Critique de jeunejane

A Paris, on retrouve le cadavre d'une femme, responsable d'édition. le commandant Desgranges et son équipe se chargent de l'enquête.
Parallèlement, une femme est retrouvée enterrée dans les Ardennes avec, sur sa veste des traces d'ADN de la femme du commandant Desgranges disparue depuis plusieurs années. Ce fait intrigue beaucoup ses deux coéquipières qui vont partir enquêter sur cette découverte sans autorisation car elles pénètrent sur le territoire belge.
Elles iront jusqu'à soupçonner leur commandant de la disparition de sa femme.
De nombreux évènements et personnages, très bizarres parsèment l'enquête, nous font faire des suppositions.
Seuls les chapitres avec des réflexions philosophiques sur la santé m'ont mise sur la voie.
Une belle enquête policière qui manque un peu de finition mais c'est vraiment personnel comme avis car je manque d'expérience en matière de lecture de romans policiers.
J'ai quand même été tenue par le suspense et j'ai éprouvé de la sympathie pour les enquêteurs.