Nombre7 Editions (30/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un coin de nature préservée où rien de fâcheux ne semble pouvoir arriver… Pourtant une jeune morte git dans la rivière.

Mais qui ? Tellement de noirceur paraisse entourer la jeune femme, qu’il semble impossible de démêler le vrai du faux.

Cet événement tragique sonne le départ d’une enquête trépidante pour le flegmatique commissaire Martin. Parviendra-t-il à déterminer qui a commis l’irréparable ?

PISTILLI
  10 novembre 2021
Très bonne enquète du commissaire Martin, on est pris par l'intrigue et ON entre avec plaisir et curiosité dans le jeu des personnages. J'ai beaucoup aimé ce climat particulier et les surprises au fil de la lecture du livre... Je n'en dirai pas d'avantage afin de ne pas dévoiler l'intrigue, mais je conseille également "La botte de Nevers" autre enquète du commissaire Martin par le même auteur.