Albin Michel (28/08/2013)
Quatrième titre de cette collection d'imagiers « à raconter », construits comme des petites histoires randonnées, mêlant plaisir de lecture et plaisir d'identification.
Ce titre est consacré aux animaux de la banquise : rennes, ours polaires, manchots, baleines..., appelés tour à tour à la rescousse par les trois amis, Louise, Arthur et Lison, pour retrouver leur ballon perdu.
Au total, une dizaine d'animaux, traités de façon naturaliste, sont ici dél... >Voir plus
Que lire après Les animaux de la banquiseVoir plus

Videos de Camille Jourdy (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Jourdy
Lauréate du prix Pépite BD du Salon - France Télévisions, en 2019, pour Les Vermeilles (Actes Sud BD), l'autrice-illustratrice Camille Jourdy était l'invitée de la Pause Kibookin. #Shorts #bookrecommendations
À cette occasion, elle nous a donné le titre du livre quelle offre toujours aux enfants.
On vous donne un indice, le personnage principal fait woof woof et son pelage tire vers le bleu.
Et vous, quels livres offrez vous ? Dites-le nous en commentaire !
Extrait de la Pause Kibookin https://www.youtube.com/playlist?list=PLgS2-BJWaWq4_S9qsgMo2PkqrZIXi-4gs
Polychrome Films