Des lions et des hommes tome 2 sur 2

Anouk Journo-Durey (Autre)Paul de La Panouse (Autre)
Editions Fleurus (22/06/2018)
"Jawau entrouvrit l'œil et sut qu'il était bel et bien en train de rêver, parce qu'il se trouvait tout contre Gala, à quelques millimètres de la gueule de la lionne qui, allongée sur le flanc, les yeux fermés, respirait doucement"
Jawau et Izia en veulent beaucoup au cousin Hugues, et pour eux, l'ambiance est tendue au refuge de Valrêve.
Heureusement, il y a les animaux ! Izia se passionne pour les ânes et Jawau ne voit que Gala, sa lionne. Il nourrit ... >Voir plus
Que lire après Des lions et des hommes, tome 2 : Nouveaux défis à ValrêveVoir plus

Videos de Anouk Journo-Durey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouk Journo-Durey
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Des lions et des hommes T.1 - le Refuge de Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/94970-romans-le-refuge-de-valreve.html
Des lions et des hommes - Nouveaux défis à Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/118500-romans-pour-enfants-nouveaux-defis-a-valreve.html
#soutenezpartagezcommentezlgn