Auto édition (20/11/2019)
3.6/5   5 notes
SI ON VOUS OFFRE UN WHISKY A CRIMSON TOWN... C'EST QUE CE N'EST PAS DU WHISKY !!!
D'un côté Bill Campbell pensait être soulagé de sortir de la prison de Crimson Town, un immonde trou à rat qui empeste la merde. D'un autre côté "Les écervelés", un jeune groupe de punk qui pensait trouver la gloire sur les terres d'une ville à la réputation sulfureuse en étant programmé en tête d'affiche au célèbre Monster Club. Mais ce qu'il vont découvrir à Crimson Town est t... >Voir plus
Que lire après Massacre, Whisky et Rock N'RollVoir plus
Pisse de Schtoumpf alors ... déjà la couverture du livre est magnifique, je tenais à le souligner ça fait partie du bel objet qu'est ce livre
La Rock N'Roll attitude n'est pas 1 look, 1 style, 1 musique... c'est un état d'esprit et ici il est livré (hihi) dans un bel écrin mais rassurez vous, à l'intérieur il y a 1 sacré bordel, entre bandes rivales, trafic d'alcool, violence, humour noir, très noir... le tout mélangé à du politic non correct, des répliques à se tordre de rire, des clins d'oeil références à des stars du rock ou figure politique (et je suis sûre d'en avoir rater qq autres)
Très bon moment passé avec cette petite bombe entre les mains.
L'auteur a marqué des points avec le titre de son livre, j'étais déjà conquise.
Quand on le commence, impossible de le lâcher, il y a toujours une action et je ne pouvais pas m'empêcher de le continuer tellement je voulais connaître la suite.
C'est un livre gore, avec des scènes bien détaillées donc à ne pas remettre dans les mains de tout le monde.
Mais pour les amateurs du genre, je vous le conseille. D'ailleurs, heureusement, j'avais déjà acheté la suite Hémoglobine, cadavres et rock'n'roll qui ne va pas rester longtemps dans ma PAL !