Éditions Lysandra (09/12/2016)
2.5/5   3 notes
La fibromyalgie est une maladie classée par la médecine traditionnelle comme étant invalidante, neurodégénérative et évolutive, sans cause et sans traitement et sans possibilité de guérison. Et pourtant, si on pouvait en guérir ? Au sortir d'un combat de dix années, Évelyne Jouval, à travers son témoignage, prouve que c'est possible. Cela au prix de recherches personnelles. Incomprise par le corps médical et livrée à elle-même face à une médecine conventionnelle ... >Voir plus
Que lire après J'ai guéri de la fibromyalgieVoir plus
L'auteure souffre de fibromyalgie diagnostiquée après des années d'acharnement d'acharnement de traitements chimiques et psychologique en tout genre sans résultat. Petit à petit au gré de rencontre avec des médecines alternatives mais surtout de nouvelles hygiene de vie elle va guérir. Seul bemol en le lisant plein d'espoir c'est qu'il est difficile de chiffrer les moyens financiers mis en oeuvre. Ce n'est pas une ou des médecines de riches mais pour les gens qui ont du temps et des moyens. Dommage. Il est tout de fois possible de s'en inspirer pour prendre sa santé et sa qualité de vie en main.

Lire un extrait