Éditeur : Éditions QazaQ (17/06/2015)

Voici l’histoire d’une rencontre entre une petite fille curieuse et adorable et un peintre qui se met à l’aimer beaucoup.

Voici l’histoire de leurs rendez–vous et puis celle d’une absence douloureuse quand il apprend qu’elle a quitté ce monde sans avoir eu le temps de le connaître.

Voici les histoires du monde tel qu’il aurait voulu le lui dire.

Un livre, qui donne rendez–vous à ses personnages au coin de chaque histoire.... >Voir plus

AunryzAunryz   19 décembre 2015
C'est un sale gosse, une plaie. Parce que vraiment, ça l'arrange trop quand on le prend pour un crétin. On lui fiche alors la paix. Ça le soustrait à toutes les obligations, en particulier celles qui viennent de l'école.

AunryzAunryz   18 novembre 2015
Comment en suis–je arrivée à ne plus rien aimer? Comment en suis–je arrivée à traverser la vie sans la voir? dit–elle tout haut.

AunryzAunryz   18 novembre 2015
Le silence pour faire taire le trop de paroles camouflant la Parole. La parole pour faire taire le trop de silences camouflant le Silence.

AunryzAunryz   20 juillet 2015
Elle a des yeux cernés et peine un peu à sourire. Mais elle a accepté de venir chez toi.

AunryzAunryz   21 juin 2015
De simples feuilles balayées par un joueur venant sans cesse en brasser le désordre,