AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Totophe17


Pas facile de passer de la jungle, la vraie, à la jungle du collège, surtout quand on passe sa vie en slip. Jean-Mowgli est le fils adoptif du roi des singes et celui-ci a décidé de donner la meilleure éducation possible à son rejeton et futur roi de la jungle.

De planche en planche, nous suivons les aventures de Jean-Mowgli et de son ami le rhinocéros. Nous découvrons aussi les camarades de classe de Jean-Mowgli et tous ne sont pas très sympathiques avec ce garçon si différent.

On se retrouve dans les salles de cours, en récréation. Il y a des copains avec leurs défauts et leurs qualités, il y a les filles et tous les plans drague qui vont avec. Il y a le gros méchant tout en muscles avec un cerveau surement atrophié.

C'est une BD facile à lire qui peut s'adresser à des ados mais aussi à des adultes. le graphisme est simple tout comme l'habillage des cases. On est un peu dans la veine de "Titeuf" cependant en moins élaboré. Ce n'est pas désagréable à lire et peut apporter un moment de détente.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}