Bamboo Edition (10/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est dur de passer de la jungle au collège. Mais c'est encore plus compliqué quand on est en slip !Jean-Mowgli, fils adoptif du roi de la jungle, débarque en Europe pour poursuivre ses études, au collège. Il vit en slip, ses parents sont un couple de singes et il a un rhinocéros de compagnie. C'est un ado presque comme les autres, en somme.Chaperonné par sa grand-mère et un vieux paon intello, Jean-Mowgli découvre les us et coutumes du collégien occidental... et s... >Voir plus
Que lire après Jean-Mowgli, tome 2 : Jamais sans mon slip !Voir plus

4.12★ (202197)

24 tomes

BulledEncre
07 mars 2024
L’humour tourne assez souvent sur la dégaine de Jean-Mowgli et de son décalage avec les mœurs occidentaux. Les gags en une page font facilement mouche, les personnages étant caricaturaux à souhait.