Catherine Plasait (Traducteur)
J'ai lu (29/11/2007)
C'est une folie ! Jamais Carolyn n'aurait dû accepter cette promenade en compagnie du prince Sverayov.
L'émissaire du tsar est la coqueluche des salons londoniens, toutes les dames de la bonne société le convoitent. Pas étonnant d'ailleurs : c'est le plus bel homme que Carolyn ait jamais rencontré ! Serrée contre lui dans ce cabriolet étroit, elle se trouble sous le regard intrigué des passants. Et plus encore au contact de la cuisse de Sverayov contre la sie... >Voir plus
Que lire après La Belle impertinenteVoir plus
Il est étrange que les règles de la bonne éducation échappent parfois à ceux qui en font le plus grand cas. Une fois de plus, certain dignitaire étranger a jugé bon d'avoir recours à notre monde comme scène publique, au mépris de toute moralité !
Pourtant, la vie de la haute société avait ses charmes... Il devait être si agréable d'évoluer dans un environnement plaisant à l'œil, et surtout de ne pas avoir à se soucier des questions d'argent !
C'est l'amour qui guérit toutes les blessures, Nicolas, et c'est lui qui cicatrisera les nôtres.
Les gens qui s'aiment ont parfois des désaccords, mais ce n'est pas grave, et ça fait du bien de se soulager le cœur.
Mieux vaut réagir tout de suite et passer à autre chose plutôt que de se lamenter indéfiniment.