Kimane (22/09/2016)
Un adorable album molletonné aux couleurs tendres qui ravira les tout-petits.
Que lire après Le coffre à jouets magiquesVoir plus
Je vais vous le dire de suite, cet album est un très gros coup de coeur. Je dirais même un immense coût de coeur !

L'histoire a une saveur de " Toys Story ", mais vraiment en mille fois mieux et en plus doux. La nuit remplace le jour et le coffre à jouet s'ouvre. Les jouets prennent vie pour passer une agréable soirée. La nuit va être riche en amusement pour les jouets, jusqu'à ce que le jour se lève.

J'adore petit Ours qui est au centre de l'histoire. C'est lui qui donne le rythme, la douceur et la magie à ce livre.

Les illustrations quant à elles sont très grandes, époustouflantes, vivantes et magiques ( voir vidéo ci-dessous). Les couleurs sont vives et brillantes, c'est un vrai plus. le petit lecteur ne peux qu'avoir des étoiles dans les yeux. C'est vraiment très beaux.

En bref: Petits et grands seront obligés de tomber sous le charme de cet album. Il y dégage une tel douceur qui englobe le lecteur qui ne pourra que faire de doux rêves. C'est une histoire tranquille et magique qui plaira à tous sans aucun doute ! A découvrir en tout urgence !!
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..