Citations sur Lettres à Nora (6)

Nora, ma chérie fidèle, ma petite écolière polissonne aux doux yeux, sois ma putain, ma maîtresse, autant qu'il te plaît (ma maitresse branleuse ! ma petite pute salope !) tu es toujours ma belle fleur sauvage des baies, ma (campeurnul) campanule, ma fleur bleue sombre trempée de pluie.
Les gens vivent ensemble dans les mêmes maisons toute leur vie et à la fin ils sont toujours aussi éloignés les uns des autres.
Tu es à moi, ma chérie, à moi ! Je t'aime. Tout ce que j'ai écrit plus haut est seulement un moment ou deux de folie brutale. La dernière goutte de sperme a à peine jailli dans ton con que c'est fini et que mon sincère amour pour toi, l'amour de mes poèmes, l'amour de mes yeux pour la séduction de tes yeux étranges, vient souffler sur mon âme comme un vent chargé d'épices. Ma bitte est encore brûlante et raide et vibrante de la dernière poussée brutale qu'elle t'a donnée, que l'on entend s'élever les frêles accents d'un hymne d'adoration, tendre et pitoyable, adressé à toi, montant des sombres cloîtres de mon coeur.
Nora, ma chérie fidèle, ma petite écolière polissonne aux doux yeux, sois ma putain, ma maîtresse. (...)

Aucun homme, je crois, ne peut être digne de l'amour d'une femme.
Men want to put their signature at the bottom, women don't want to finish the letter.
Tu t'arrêtais là avec lui : il t'enlacait et tu levais ton visage et l'embrassais.
Qu'avez-vous fait d'autre ensemble ? Et le lendemain tu me retrouvais !!
J ai appris cela il y a seulement une heure de sa propre bouche.
Mes yeux sont pleins de larmes, larmes de chagrin et de mortification.
Mon cœur est plein d'amertume et de désespoir.
Je ne peux rien voir d'autre que ton visage levé alors pour rejoindre celui d'un autre.
O Nora, aie pitié de moi pour ce dont je souffre maintenant.
Je vais pleurer pendant des jours.
Ma foi en ce visage que j aimais est détruite.
O, Nora, aie pitié de mon pauvre amour misérable.
Je ne peux te donner aucun des noms qui me sont chers car ce soir j'ai appris que le seul être en qui je croyais n'était pas loyal envers moi.
O Nora tout doit-il être fini entre nous?

Écris-moi, Nora, par égard pour mon amour mort.
Je suis torturé par les souvenirs.
Écris-moi, Nora, je n' aimais que toi: et tu as détruit ma foi en toi.