Éditeur : OSKAR ÉDITEUR (25/10/2018)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
En ouvrant le portefeuille égaré de Mlle Forester, la maîtresse, Louise découvre une carte du FBI,
l'organisme américain des agents secrets. La fillette parle de cette étrange découverte à ses amis Mathis,
Ugo et Zoé. Mais qui est vraiment Mlle Forester et que cache-t-elle ? Le lendemain, Laurinha, leur nouvelle
camarade, disparaît devant l’école. Et si les deux affaires étaient liées ? Ensemble, les quatre amis décident
de mener l’enquêt... >Voir plus

MyLittleWorld
  13 novembre 2018
Ce roman est vraiment très prenant même si l'on se doute plus ou moins ce qui se trame, on n'en a pas la certitude pour autant car, les rebondissements sont nombreux et, avec nos jeunes héros on s'interroge toujours sur ce qui a pu arriver à Laurinha et qui est-elle vraiment.
En plus du suspens et des quatre amis, j'ai apprécié qu'une partie de cette histoire se déroule au château De Maintenon, ainsi l'auteur nous décrit cet endroit et nous fait part d'un peu d'Histoire à son sujet.
Bref, un petit roman que j'ai dévoré en quelques heures et, avec lequel j'ai passé un très bon moment en compagnie de personnages très attachants.
Lien : https://littleworldtocece.bl..