Books on Demand (01/10/2018)
4.5/5   1 notes
Marie est bibliothécaire, spontanée, attachante, et terriblement gaffeuse. Marie la Grande: En retard pour déposer son fils à l'école maternelle, la journée de Marie va partir en sucette. Constant et belle-maman: Et si Marie jouait les amoureuses avec son collègue Constant ? Après tout, une soirée avec belle-maman ne devrait pas trop mal se passer, non ?Marie au marché : Rien de plus relaxant que de flâner entre les étals colorés du marché le dimanche. Oui mais là, ... >Voir plus
Que lire après Journées boulettesVoir plus
Qu'est-ce que j'ai pu rire! Ces 3 nouvelles sont fraiches, elles donnent du pep's, elles redonnent le sourire à ceux qui ne l'ont plus, bref, elles font du bien. C'est court mais tellement drôle et intense!

Marie est une maman comme les autres, elle essaie de mener sa vie professionnelle en même temps que sa vie personnelle et familiale, le tout, de la meilleure des façons qu'elle puisse. Mais elle a ses limites, comme nous toutes. Et du coup, elle se retrouve dans des situations tordues, et elle tente de trouver des parades à tout ça en mentant (mais pas trop) et en déformant la vérité.

On peut toutes s'identifier à cette maman! Ça nous est arrivé à nous aussi d'être en retard, de mentir, de trouver des subterfuges, de vouloir briller au boulot ou bien encore de réussir tout simplement à tout réussir.

L'auteur a écrit 3 petites nouvelles sur Marie et son fils. Elle a le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes et c'est un vrai bon moment de lecture. L'écriture est incisive, brève et très très drôle.

J'ai adoré, c'est un très bon moment, c'est court mais vraiment bon! Merci pour ce petit moment délicieux! A lire de toute urgence!
Lien : http://leslecturesdemaryline..

Lire un extrait