EAN : 9782845620230
Éditeur : La Passe du Vent (31/08/2000)
3.95/5   10 notes
Depuis quarante-cinq ans, loin de l agitation de surface, Charles Juliet a édifié une oeuvre marquante et probablement une des plus singulières de notre époque. Cet homme secret, aimé de la critique littéraire et d un public fidèle de passionnés, a accepté le risque de la caméra d un jeune réalisateur avec lequel il correspond depuis plusieurs années. «Si l écrivain écrit à partir de son centre, et s il sait trouver les mots justes, ses mots peuvent apaiser de grand... >Voir plus

PascalOlivierPascalOlivier   27 janvier 2020
Pour lui, écrire, peindre, jouer de la musique, c'est être poussé par un besoin d'éveiller la vie en soi, et pouvoir la transmettre.

Videos de Charles Juliet (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Juliet