EAN : 978B09G3GN37F
Éditions Alter Real (05/11/2021)
4.31/5   8 notes
Plus de mec, plus d’appart, et des problèmes au boulot ! Rien ne va plus pour Hannah ! Elle a tout perdu en l’espace de quelques jours, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, c’est le coup de grâce.

Et ce n’est pas tout : que fait-elle dans cet avion ? Elle ne se souvient même pas d’avoir pris son billet. Et pour où ? Stockholm ! Mais il fait froid là-bas ! Heureusement que sa meilleure amie y habite.>Voir plus
Que lire après Sexy challengeVoir plus
L'histoire : Nous suivons Hannah, une jeune femme pour qui tout semblait aller bien jusqu'au jour où son chéri la quitte et comme ils travaillaient et vivaient ensemble, elle perd son appartement et se retrouve avec des problèmes au boulot par la même occasion. On peut dire que l'histoire ne commence pas pour le mieux pour notre héroïne. de plus, son patron va lui imposer un congé sans solde à effet immédiat et là c'est le pompon sur la Garonne ! Elle va donc décider de prendre le train pour aller en Suède vivre quelque temps chez l'une de ses meilleures amies Manon. Malheureusement pour couronner le tout, elle vit en colocation avec Sven, un homme arrogant et le courant ne passent pas du tout entre eux deux. de son côté, Sven ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'Hannah qu'il trouve très coincée et pas du tout dans son genre. Enfin, c'est ce qu'il pensait. J'ai adoré ce roman. L'ambiance hivernale est géniale et la trame ennemies to lovers est aussi super agréable. C'est l'une de mes trames préférées en romance et en plus, c'était super bien fait, que demander de mieux !

Les personnages : Premièrement Hannah. Je me suis beaucoup attachée à elle. Dès le premier chapitre, elle m'a fait mourir de rire, car parfois elle fait des bourdes plus grosses qu'elles et c'est vraiment hilarant. de plus, Sven, c'est un personnage que j'ai aussi surkiffé. Au départ, il paraît hautain et sans coeur, mais pas du tout, c'est un style qu'il se donne, mais en fait, il a un palpitant qui bat sous ce corps, si je vous l'assure ! Leur relation est vraiment excellente, ils se lancent des défis tout le temps et se font des vacheries plus drôles les unes que les autres. Enfin, Manon, je l'ai adoré aussi même si elle est relayée au second plan pour laisser place à la romance qui naît entre nos deux héros. C'est une amie qui est vraiment marrante et sans elle, il n'y aurait pas eu la rencontre de nos deux protagonistes préférés et ça aurait été dommage.

La plume : Comme à chaque fois, Sarah m'a comblé. Elle change d'univers, ici, par rapport aux porteurs d'âmes, mais c'est tout aussi bien. Elle excelle dans les deux domaines que ce soit l'urban fantasy ou la romance pure et dure. Son style est fluide et ses doses d'humour font que le livre se lit très vite. Si je n'avais pas eu cours au moment de ma lecture, je l'aurai bouffé en un après-midi.

En résumé, ce n'est pas un coup de coeur, mais on est quand même pas hyper loin. L'histoire est drôle et entraînante, les personnages sont touchants et attachants et la plume est légère. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman ou bien l'autre saga de l'autrice, car vous ne serez pas déçu, ce sont des pépites à chaque fois.

J'espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaitent de bonnes lectures.

J'ai enfin de découvert la plume de Sarah

J'ai enfin trouvé du temps de découvrir sa plume.

Je sais que ne sera pas le dernier que je lirais de cette auteure.

Sa plume est fluide, belle et addictive.

Je ne savais pas à quoi attendre en lisant ce livre.

C'est original que l'histoire se passe en Suédé.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire qui est touchante, prenante et addictive.

L'auteure a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin de ma lecture.

J'ai dévoré ma lecture à ma grande surprise.

J'ai ressenti pas mal d'émotions pendant ma lecture.

J'aime beaucoup ça se termine.

J'ai adoré voir les protagonistes évolués au fil de l'histoire.

Ils ont tous les deux caractères opposés. Mais ils ont tout de même des points communs.

C'est une histoire drôle pleine de tension, de rebondissement.

Ce livre m'a fait pleurer et rire.

Ce roman est une merveille.

Les protagonistes sont très attachants.

Sven m'a séduite.

L'histoire est bien écrite et construite.

J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai beaucoup aimé le dénouement de cette histoire.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off, car j'ai adoré les personnages secondaires.

J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce livre.

Un de mes regrets, c'est de ne pas avoir découvert la plume de Sarah avant.

Ce fut une merveilleuse découverte. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.
Je commence par remercier Alter Real pour ce service presse, sexy challenge de Sarah Juna.

J'ai découvert une nouvelle auteure et c'est une très belle découverte.
Je ne connaissais pas sa plume et j'ai beaucoup aimé : fluide, légère, addictive.
La couverture résume bien le livre, c'est très hot !!! Tout ce que j'aime.
L'histoire est géniale, j'ai trop kiffé leur petit jeu du je t'aime moi non plus.
Un homme, une femme, ils se retrouvent à cohabiter quelques jours et c'est le drame. Ils ne se supportent pas! Elle est coincée du cu*, il est accro au cu*. Leur relation risque de faire des ?￰゚メᆬ.

Hannah se retrouve seule, sans appartement
Elle décide de rejoindre sa meilleure amie, Manon, en Suède. Manon est en colocation avec 2 garçons, Alex et Sven.
Quand elle arrive à la colocation, elle ne trouvera pas l'accueil qu'elle pensait. Sven est un connard avec elle mais Hannah ne se laisse pas faire, elle a son petit caractère et heureusement !!
Leur relation oscillera entres engueulades, piques et énorme tension sexuelle.
Ils décident d'un commun accord d'être un plan cul l'un pour l'autre, jusqu'à ce qu'Hannah rentre chez elle en France.
Mais comment va-t-il se passer ces quelques jours ? Très explosifs !!!

J'ai ri, énormément ri. j'ai eu des envies de meurtre. J'ai énormément aimé ce roman, c'est un baume au coeur. Ça fait du bien de lire des livres comme ça. Je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai énormément aimé leur petit jeu du chat et de la souris.

Je vous recommande énormément cette très belle romance et je vous souhaite une bonne lecture.
Fan de la première heure de Sarah Juna et de sa série les porteurs d'âmes, je me devais de lire son nouveau roman, et je peux vous dire que j'ai adoré ma lecture. Tous les ingrédients étaient réunis pour me faire passer un excellent moment et ce fut le cas.

L'histoire d'Hannah et Sven est complexe et dès le début, on comprend qu'ils sont de véritables opposés. Si Hannah est sérieuse et disons-le franchement coincer du cul. Sven est quant à lui, un beau goss, libre, qui profite de la vie et des femmes. Ils ne se supportent pas et la colocation est très tendue, mais de fil en aiguille, et de chamailleries en défis, ils vont réussir à trouver des compromis et plus si affinités. Chacun de leurs côtés, ils ont des problèmes non résolus qui leur gâchent la vie. Un gros travail les attend. Mais une chose est sûre, c'est que nié l'évidence et fuir n'est jamais la bonne solution, quoique tout dépend où vous atterrissez.

Je dirais que le petit plus de ce roman, c'est le magnifique voyage en Suède que nous offre l'auteure. J'ai adoré cette destination, d'autant plus que le guide est très « caliente », ce qui est un point majeur dans un pays où les températures sont extrêmement basses. Et que dire de plus, à part que j'ai aimé retrouver la plume de Sarah Juna dans ce tout nouveau genre ! Bravo à elle, le pari est réussi !

Un roman que je vous conseille si vous recherchez une histoire qui vous fait voyager, qui est légère, qui vous promet des personnages attachants, qui vous fait découvrir de nouvelles choses (petite dédicace à Mr Rabbit), mais par-dessus tout qui est pleine d'humour et d'amour. Alors, embarquer avec Hannah à bord du vol en partance pour Stockholm et apprécié le voyage ! Sensations exquises garanties🥰.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..