Critique de Lixia

Lily est une jeune femme en fuite. Elle sillonne le pays, s'arrêtant pour trouver un job quand l'argent manque puis repart dès qu'elle peut se le permettre. Il faut qu'elle reste continuellement en mouvement pour qu'il ne la retrouve pas. Voilà comment on la rencontre, serveuse dans un diner, dans la petite ville d' Hédonas.
Une jeune femme solitaire, toujours sur le qui-vive avec un regard caramel envoûtant. Elle n'a plus de famille, pas d'amis et ne peut compter que sur elle-même. Mais derrière sa carapace dont elle a été obligée de s'entourer, c'est une femme fragile et peu sûre d'elle sur qui la solitude et la lutte incessante pèse de plus en plus sur les épaules.
Hédonas est le fief des Dark Soldiers et c'est grâce à Shirley, sa patronne, qu'elle les rencontre. Bizarrement, elle se sent directement en confiance face à ses armoires à glace qui l'on prise sous leurs ailes et qui l'apprécie dès le départ.
À leur côté elle apprend alors l'amitié, les rires, la vie et rencontrera potentiellement l'amour.
Arrivera-t-elle à s'ouvrir suffisamment pour penser à se poser et vivre au lieu de fuir ?

Hush est l'un des bikers les plus craint de son club. Membre depuis 10 ans des Dark Soldiers, il ne ménage pas ses efforts pour le business et la sécurité du club.
Il papillonne entre divers jolis-culs car pour lui la notion de couple n'existe pas, surtout pas avec l'exemple qu'il a eu de ses parents. Il a ses amis du club, sa famille de coeur et sa vie lui convient parfaitement comme elle est.
Mais des yeux marrons aussi expressifs que sublimes le subjuguera au point de changer radicalement sa vision des choses et ses plans.
Un homme pas très bavard et solitaire sur qui une enfance des plus chaotiques malgré son changement de vue radicale à son entrée dans le club. Il ne chercher finalement qu'à combler un vide en lui qu'il perçoit à l'arrivée de cette fille. Il ne demande qu'à être aimé pour lui sans avoir à changer ou faire des efforts démesurés pour plaire à quelqu'un qui ne le voit pas.
Saura-t-il combattre suffisamment ses propres démons pour réussir à attraper mais surtout à garder la femme qu'il considère comme sienne ?

Un échange de regards et une attirance immédiate. Des amitiés, des rencontres et un besoin physique irrépressible.
Chacun d'eux posséde ses propres problèmes, et le rapprochement s'annonce alors difficile.
Tandis qu'il lutte contre sa fuite car ses sentiments l'en empêche, son passé à elle ressurgira réveillant la peur et la désolation.
Mais que se passera-t-il quand ils se rendront compte que son problème à elle est, sans le vouloir, lié à sa vie à lui.

Entre questions, traque, sentiments, rencontres et tournant décisif, ils devront se battre pour être ensemble sans épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
Une histoire de Bikers comme on les aime mais un bémol se pose moi. le déroulement de celle-ci est trop rapide à mon goût et cela m'a empêché de vivre pleinement les actions et émotions qui sont apportées au fil des lignes.

Une lecture qui reste toutefois agréable et qui mérite d'être connue 😄