Les livres avec un univers fantastique ce n est habituellement pas mon genre de lecture. Mais j avoue avoir lu ce celui rapidement. l'histoire est belle, bien tourné, on a envie de savoir ce qu'il va se passer, et on s imagine aussi très bien a l intérieur de celle ci. Il se lit avec facilité et légèreté . Acheté au départ parce que je connaissais l auteur, j ai hâte à ce jour de lire le suivant … les dessins sont sublimes également et le livre et beaucoup plus beau que sur la photo. Je vous le conseille vivement.
N attendait pas!
Une lecture coup de coeur pour moi.
L'histoire est passionnante, parfois sombre.
On s'attache vite a Salomé, une jeune bergère courageuse au destin incroyable !
Entourée de ses compagnons de route elle va se battre contre le terrible destin qui l'attend.
Si vous aimez les romans de fantaisie n'hésitez pas !
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire immersive. Les personnages sont très attachants, l'histoire est originale et passionnante et la lecture très fluide. Je ne peux que recommander ce livre. de plus, l'auteur a illustré elle-même quelques pages, ce qui nous plonge encore plus dans cet univers sombre.
L'objet livre est superbe, un must-have pour sa bibliothèque 😉
Si vous hésitez à acheter ce Roman allez-y ce n'est pas une perte de temps il est bien écrit on se retrouve
dans le personnage principal
l'univers du roman est juste incroyable. Si vous vous aventurer un peu dans la spiritualité après ce livre la Lune vous semble tellement différente personnellement je vais me faire tatouer avec des éléments de ce livre par habitude je suis assez difficile mais là le livre m'a surprise c'est une jeune autrice très talentueuse j'espère qu'elle continue à les efforts et les romans en tout cas je me suis tellement plongée dans l'univers de ce livre que j'ai du mal à en ressortir ça a fait très longtemps que j'ai pas eu cette sensation c'est ce genre de livre qui me rappelle à quelle point fait j'aime la littérature.
Une petite pépite à avoir dans sa collection !
Univers fantastique avec une sombre ambiance, histoire remplie de mystère.
Immersion garantie même après avoir terminé le livre, un véritable coup de coeur, il me tarde de lire la suite !
Cerise sur le gâteau, l'autrice étant illustratrice a parsemée les pages d'illustrations plus belles les unes que les autres, ce livre est un petit bijou.
Pour un premier roman Amandine Jung frappe fort .
Ce livre vous transporte dans un univers plein de mystères . N'étant pas adepte du fantastique j'ai été agréablement portée par l'histoire. On s'attache aux personnages rapidement.
J'ai hâte de lire la suite.
Je recommande vivement ce roman à partir de 16 ans .
Et voilà je viens de terminer cette véritable pépite.

On passe par toutes les émotions possible, on s attache aux personnages, l'histoire nous tiens en alaine tout le long, jusqu'au dernier mots.

Merci à toi ma belle Amandine Jung tu m as emporter dans ton monde d écrivains, surtt ne t arrête pas la et j espère vraiment avoir la suite des aventures de Salomé et ses compagnons.

Tout à était toucher par une muse , reste comme tu aïs on t aime comme sa.

Et les amis si vous l avez pas encore acheter allez y car vous manquerez un moment de bien être 😘🥰