EAN : 9782035910028
Larousse (28/10/2015)
3.5/5   2 notes
Depuis les premiers modèles assez sommaires construits pendant la Première Guerre mondiale, les drones ont vite dépassé leur mission auprès des forces armées pour nous accompagner dans nos loisirs…

Très utiles dans bien des applications aussi civiles que pacifiques (dans le cadre de l’agriculture par exemple), ces avions sans pilote se sont miniaturisés mais leur potentiel d’observation (photographie ou vidéo) est immense

Grâce à cet ... >Voir plus
Que lire après Le guide pratique des DronesVoir plus
Si vous êtes fans de drones et que souhaitez en réaliser vous-même, ce guide va vous être très utile. Il explique d'abord l'histoire des drones, les différentes catégories qui existent, donne des explications pour apprendre à piloter, explique pas à pas comment construire son propre modèle, réaliser des photos ou des vidéos de qualité. A la fin, un rappel sur la loi et la sécurité est donné.

Un ouvrage que j'ai trouvé foisonnant, qui fera la joie des passionnés.
Lien : http://docbird.over-blog.com..