Kiss Him, not Me ! tome 7 sur 14
Delcourt (18/01/2017)
4.33/5   6 notes
Un manga fait par une véritable otaku qui s’assume et qui raconte avec humour les aventures d’une Fujoshi (fille qui aime voir des hommes ensemble). Une véritable plongée dans l’univers des fans de manga japonais.

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de Boy’s love). Très enrobée et presque

inexistante, un jour, elle est choquée par la mort de son héros d’animé préféré. Déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jours... >Voir plus
Que lire après Kiss him, not me !, tome 7Voir plus
Une bonne suite!
Dans ce tome, notre petit groupe fait un pèlerinage sur une île hantée puis Nanashima qui se sent à la traîne par rapport à ses amis avec Kaede tente de se rapprocher d'elle par le biais d'un nouveau travail. Ce tome ce termine d'ailleurs sur un événement qui l'on s'en doute marquera le petit groupe...
J'ai bien aimé ce tome qui est toujours drôle, j'aime beaucoup le travail de Junko. Ses personnages sont toujours attachants, hilarant et très bien travaillés. Son charadesign est également très beau, un style shojo pas niais avec des étoiles et des coeurs partout.
Encore un super tome, l'idée du pèlerinage est vraiment trop délirante et géniale, et surtout quelle fin !!!!

Lire un extrait