Grasset (23/10/1985)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Grasset - 10/1985)

Hier encore, Pierre Juquin était le porte-parole officiel du PCF. Aujourd'hui, écarté (mais non exclu) pour lèse-orthodoxie, il a retrouvé toute sa liberté de parole et confesse : " Plus de trente ans de parti, vingt-deux dans ses instances dirigeantes : j'ai ma part de responsabilités dans les erreurs commises. "

Autocritiques ? Assurément. Mais critique tout court... >Voir plus
Que lire après AutocritiquesVoir plus

Videos de Pierre Juquin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Juquin
"La destruction de l?humanité" pour Pierre Juquin, "le reflet de la société" pour Eugène Saccomano, "le seul avenir" pour George Steiner... Et pour vous, la haine c'est quoi ?
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤11Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1