Éditeur : Grasset (23/10/1985)
4° de couverture :
(Edition source : Grasset - 10/1985)

Hier encore, Pierre Juquin était le porte-parole officiel du PCF. Aujourd'hui, écarté (mais non exclu) pour lèse-orthodoxie, il a retrouvé toute sa liberté de parole et confesse : " Plus de trente ans de parti, vingt-deux dans ses instances dirigeantes : j'ai ma part de responsabilités dans les erreurs commises. "

Autocritiques ? Assurément. Mais critique tout court... >Voir plus

Videos de Pierre Juquin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Juquin
"La destruction de l?humanité" pour Pierre Juquin, "le reflet de la société" pour Eugène Saccomano, "le seul avenir" pour George Steiner... Et pour vous, la haine c'est quoi ?
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤11Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1