Albin Michel (30/11/-1)
Auteur : Luba Jurgenson
Editeur : Editions Albin Michel
Collection : Contes D'hier Et D'aujourd'hui
Parution : 01/12/1996

Dans un petit village de l'Oural, vivent deux garçons Leïko et Lanko. Deux amis inséparables, joueurs et farceurs qui, un jour, au mépris de toutes les mises en garde, prononcent un nom maudit, celui du serpent bleu. Une audace qui les entraîne dans le monde des sortilèges et met leur amitié à rude épreuve...
Que lire après Le serpent bleuVoir plus
Mélusine, tome 1 : Sortilèges par Gilson

La vampire

Christopher Pike

3.79★ (1148)

8 tomes

Un conte qui commence très bien avec une jolie ambiance douillette et enneigée, mais qui n'a au final pas assez de force. Il manque le merveilleux promis et une chute un peu plus corsée.
C'est un peu niais et vite oublié. Dommage.

"Montre-toi, petit serpent
Sois gentil et ps méchant,
Montre-toi, nous serons contents,
Nous t'attendons depuis longtemps!"

Videos de Luba Jurgenson (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luba Jurgenson
Ce 28 mars 2022, Les Rencontres Philosophiques de Monaco ont organisé une soirée de solidarité avec le peuple ukrainien et de soutien aux intellectuels, chercheurs et étudiants victimes de la guerre en Ukraine. Cette soirée était l'occasion pour les intervenants comme pour le public d'exprimer la profonde solidarité politique et morale avec le peuple ukrainien, de saluer son courage et de soutenir l'Ukraine dans l'épreuve qu'elle traverse actuellement.
Interventions de Abd al Malik, Dov Alfon, Charlotte Casiraghi, Barbara Cassin, Catherine Chalier, Hélène Cixous, Marc Crépon, Georges Didi-Huberman, Michel Eltchaninoff, Maria Galkina, Zoriana Haniak, Luba Jurgenson, Jean-Jacques Roche, Constantin Sigov et Raphael Zagury-Orly. Vous aussi pouvez faire un don sur philomonaco.com/ukraine #philomonaco