(21/01/2018)
Valentina est une jeune femme brisée, son lourd passé l'a rendue si malheureuse que le seul moyen qu'elle a trouvé pour annihiler sa peine est de se prostituer pour ressentir le frisson des perversions de ses clients. Elle se conforte dans cette existence en attendant la mort ou peut-être un miracle, qui sait ?Sauf qu'un soir, sa vie bascule dans l'effroyable... Une course poursuite effrénée pour sauver sa vie s'engage alors et la met sur la route de Jamie Rizzo, fl... >Voir plus
Que lire après Bunny bitchVoir plus
Love to death, tome 1 par Scott

Love to death

Ana Scott

3.88★ (54)

3 tomes

SweetLove - Intégrale par Maddie D.

SweetLove (Maddie D.)

Maddie D.

4.19★ (124)

4 tomes

Emily Jurius et Noély N. sont deux auteures que je suis déjà depuis un petit moment maintenant. Chacune a une plume différente - chacune a su me convaincre à sa façon - chacune a réussi à me faire vivre des moments de lectures exceptionnelles - alors quand j'ai été contacté par les auteures pour chroniquer leur dark romance écrite à quatre mains c'était inconcevable que je refuse!!

Cette histoire a un titre vraiment très évocateur "Bunny Bitch". Je pense que personne n'a besoin de traduction... et je ne vous parle même pas de la toute première phrase du roman.....
"Je suis une pute, de la pire espèce"

Alors voilà, ça, c'est Bunny qui se présente et qui évoque son métier. Bunny aime le sexe lubrique, le sexe brute et sauvage qui lui fait se sentir vivante quelques instants. Elle laisse les hommes la dominer mais ce qu'ils ne se doutent pas c'est que en réalité c'est notre héroïne qui les domine. Mais Bunny n'est pas qu'une femme aux manies libidineuses, c'est en réalité une personne profondément meurtrie par la vie et qui aujourd'hui n'a plus rien à perdre - son coeur et son âme sont vides et au lieu d'essayer de panser ses plaies et de réapprendre à vivre, la jeune femme préfère rester dans son état de souffrance en repoussant ses limites et en ayant un comportement auto-destructeur. D'ailleurs une phrase m'a vraiment marqué dans sa présentation :
Vingt-six mois que je survis en attendant qu'une seule chose : crever.

Instable, imprévisible, obsédée, insatiable, secrète, rebelle, brisée ; la personnalité de Bunny est assez spéciale mais plus les pages vont se tourner plus on ne peut que s'attacher à cette femme qui se protège derrière une épaisse barrière afin que sa vraie personnalité soit enfermée pour toujours.
Bunny alias Valentina est une femme qui a vécu le pire dans son passé et à cause d'une seule nuit son présent va à présent devenir un véritable enfer.

Témoin d'un acte meurtrier, la vie de Bunny est désormais en danger mais alors qu'elle tente de prendre la fuite, un flic, qui va tenir le second rôle de ce roman, va l'arrêter dans sa course.
Une carrure impressionnante faîtes de muscles bien fermes, un physique d'acier qui peut parfois effrayer - notre héros ne passe pas inaperçu et personnellement il m'a plu dès le début. Pas une once de méchanceté n'émane de lui il est juste, courageux, solitaire, viril et sincère ; un héros charismatique au sang chaud qui va éveiller les sens de Bunny qui regorgent déjà d'une excitation extrême.

Et voilà l'histoire est lancée, les personnages sont présentés maintenant place à ce danger effrayant qui rôde, place aux souvenirs douloureux et poignants et sans oublier cet érotisme grisant et exaltant qui vient pimenter encore plus cette histoire déjà bien mouvementée. "Bunny Bitch" n'offre aucune seconde de répit à ses lectrices et ici l'ennui n'est pas permis par contre préparer vous à vivre des émotions et des sensations intenses que les lectrices de Dark apprécieront vivement.
Une histoire sombre autant du côté du passé que du présent, une romance qui démarre étrangement et qui va évoluer d'une façon naturelle mais déstabilisante pour les protagonistes - Une dark romance où le danger est réel et bien plus proche que ce que l'on aurait pu penser et où l'érotisme est si puissant qu'il en est parfois troublant... mais dans le bon sens 😉😉

Ce roman est un mélange de deux plumes exceptionnelles qui ont parfaitement su travailler les personnages ainsi que le fond et la forme de leur histoire parfois très dure à lire. On dit que la peur n'évite pas le danger et cette phrase illustre parfaitement certaines scènes car malgré ma peur qui montée en voyant quelle tournure prenaient certains moment, le pire arrivait réellement..... je ne dirais pas que j'ai éprouvé de la pitié pour Bunny, d'ailleurs elle déteste que l'on est ce genre de sentiment à son égard - je dirais plutôt que malgré sa façon d'être j'ai eu beaucoup d'admiration pour son courage mais j'ai également éprouvé beaucoup de peine surtout en ce qui concerne son douloureux passé. Et vous verrez que même dans le présent la jeune femme n'a pas fini de souffrir.....

Emily Jurius et Noély N. ont mis en scène une histoire captivante, émouvante, bouleversante, dangereuse et passionnée au rythme endiablé et à l'ambiance menaçante. le mélange des deux plumes est excellent et épatant - une dark sombre et sexy que j'ai dévoré de la première à la dernière page.
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'avais déjà repéré cette histoire depuis plusieurs semaines mais comme je n'aime pas spécialement lire sur Wattpad (les histoires d'épisode c'est pas mon truc) … j'avais patiemment attendu qu'elle soit publiée pour me lancer dans la lecture.

J'ai drôlement bien fait … !

En effet, dès les premières pages on est immédiatement plongés dans l'univers un peu sombre (voir même très sombre) des deux autrices.

On sent dès le début que Bunny (alias Valentina) traîne derrière elle une montagne de souffrance et de valises … un lourd passé qui pèse bien trop sur ses frêles épaules.
Devant ce raz de marée noir qui menace de la submerger, elle n'a trouvé qu'une issue : vivre à fond son addiction pour le sexe en étant payée pour cela.

Lors d'un rendez vous qui “capote” (admirez le jeu de mots … nan ???) elle va faire la connaissance de Jamie, séduisant ours (oups … policier pardon !) qui est chargé de l'enquête.
Entre ces deux là, l'attirance est immédiate, brute, animale …

Mais bien rapidement ils vont se rendre compte qu'une taupe dans les services de police essaie de les éliminer … démarre alors une partie de “chasse taupes” avec dans la balance un flic ripou, des souvenirs compliqués et l'attirance sexuelle manifeste.

C'est une histoire qui ne laisse pas indemne : soit on aime, soit on déteste !

Pour ma part j'ai adoré : j'aime quand on est bousculés par les auteurs, qu'on sort des sentiers battus et qu'on se fait malmener.

En plus, quand on nous propose un séduisant inspecteur bourru comme Jamie, moi je fonds direct !

Cette histoire, très bien écrite à 4 mains m'a embarquée dans son univers avec plaisir et j'avoue que j'ai particulièrement apprécié le rapprochement entre les deux personnages principaux.

Il est important qu'on prenne conscience que nous avons en France des auteurs auto-édités de talent, pour les faire connaître à leur juste valeur.
J'avais commencé à lire l'histoire sur Wattpad et j'avais adoré dès les premières lignes.
J'avais hâte de lire la fin de l'histoire de Bunny et Jamie, et je n'ai absolument pas été déçue.
Les auteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Pour conclure, je ne peux que vous recommander cette fabuleuse histoire entre ces 2 personnes torturées, vous ne serez pas déçus.

Je suis face à elle et je vois sa détresse. Cette nana est brisée. Il y a un quelque chose qui se dégage d’elle, un je ne sais quoi qui m’attire comme la plus horrible et addictive des drogues. Putain, mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je m’étais pourtant blindé, j’avais relu tout son dossier, toute l’affaire la concernant. J’étais informé et je savais que sous son apparence fragile et magnifique, se cachait une plaie encore béante qui l’avait forcément rendue sombre. Une blessure qui ne se refermerait probablement jamais. Merde, elle n’a que vingt-quatre ans, c’est encore une gamine ! En même temps, elle n’a vraiment plus rien d’une gamine. Elle possède une force de caractère inégalable. C’est la femme la plus belle et attachante que je n’ai jamais rencontrée. Je l’ai su au premier regard dans cette ruelle sombre, quand elle tentait de m’échapper. Il fallait que je me protège, que je sois prudent, c’est pour ça que je me suis enfermé dans ma bulle de brutalité, si familière, si rassurante. Mais avec elle, c’est comme si ma carapace n’existait plus, comme si d’un simple sourire, d’un simple regard, elle la faisait disparaître. Quand elle pose ses yeux sur moi, je sais exactement ce à quoi elle pense, elle se persuade que je suis un objet, comme tous les hommes qu’elle fréquente. Et si je suis honnête, j’ai aussi essayé de me persuader de ça. Oh mon dieu, quel dommage ! Elle est si belle, si racée. Pas besoin de lui demander ses origines, c’est une Italienne pure souche, ses cheveux blonds sont à coup sûr un héritage familial et que dire de ses yeux noirs, de sa peau mate, elle s’illumine dès qu’un rayon de soleil s’abat sur elle. Pourquoi se détruire ainsi ?
Quand elle pose ses yeux sur moi, je sais exactement ce à quoi elle pense, elle se persuade que je suis un objet, comme tous les hommes qu’elle fréquente. Et si je suis honnête, j’ai aussi essayé de me persuader de ça. Oh mon dieu, quel dommage ! Elle est si belle, si racée. Pas besoin de lui demander ses origines, c’est une Italienne pure souche, ses cheveux blonds sont à coup sûr un héritage familial et que dire de ses yeux noirs, de sa peau mate, elle s’illumine dès qu’un rayon de soleil s’abat sur elle. Pourquoi se détruire ainsi ?
Plus question de vendre mon corps. Pas que j’ai honte de mon ancienne activité, ça non, mais je n’ai plus ce genre de désirs et je ne veux pas me vendre par obligations, je le faisais pour le plaisir et je me rends compte que je me suis persuadée de mon addiction alors qu’elle n’a jamais vraiment existé… Ou alors je l’ai carrément remplacée par une autre… que je préfère taire, je n’ai pas envie de me mettre à pleurnicher en pleine rue. Pas aujourd’hui.
Je rigole souvent quand ils disent qu’ils me trouvent superbe, que j’ai un corps de déesse. Ce n’est pas que je ne me trouve pas attirante, mais plutôt que je n’ai rien de particulier, ils voient de moi ce qui fait mon enveloppe, ce qui est visible à l’œil nu et ce n’est certainement pas ce qui est mon point fort. Je fais de mon côté, une statistique avec mes clients, ça m’amuse et me fait passer le temps. Si un jour je m’emmerde trop, je lancerais une enquête anthropologique sur les hommes et leurs attributs génitaux. Ça promet d’être intéressant et j’aurais matière à analyser. Enfin, je garderai quand même le sexe lubrique comme hobby favori ! Parce que moi, c’est à ça que je suis accro et à la sensation qui se loge au creux de mon ventre en ce moment, face à mon nouveau client.
Quand je rencontre ses belles prunelles, je suis en extase devant elle, Valentina m’envoûte, me hante jusqu’à ce que je lâche prise et autorise ce que je ne veux pas s’insinuer en nous. Bordel je délire. Je jure que la prochaine fois que l’infirmière se pointera je lui dis ces quatre vérités sur sa drogue antidouleur. En plus de calmer mes maux, c’est aussi un puissant produit hallucinatoire. Je penche ma tête et l’observe à la dérobée. Elle ne dort pas, ne se repose pas, elle reste juste là dans mes bras et soupire de temps en temps. Entre soulagement et panique, je ne saurais dire. Valentina me donne son corps pendant que nous baisons, mais qu’en est-il de sa tête ? De son âme ? Elle porte toujours son alliance. Je me mords la lèvre, pourquoi je ressentirais cette petite boule