Critique de lange55

Je n'ai pas reposé ma liseuse sans l'avoir terminé ;-) c'était juste Waaaooouuuuuuhh !!!!!! donc vous l'aurez bien compris que je l'ai dévoré et adoré;-)

J'ai fait la connaissance de "J" alias Jane, orpheline, étudiante, de Matt, joli garçon écervelé et fils à papa puis de son demi-frère Stan le rebelle, grande gueule au grand coeur, tous étudiants à Yale.
J'aime ça les histoires dans les campus.

Les personnages principaux sont intéressants, attachants et addictifs, les rôles secondaires ne sont pas mal non plus, j'ai adoré les potes de Stan puis Rita, Cassy la coloc de Jane, Dan, Mary et les jumeaux.

Jane et Stanislas c'est une rencontre entre deux âmes torturées et abîmées par la vie qui va s'avérer être explosive, avec de la répartie, des clashs en vois-tu en voilà ;-)
Diverses émotions sont présentent au fil des pages, des valeurs, de l'amitié, de l'amour, de la colère, de la haine, de la tristesse et de l'espoir.

Romance à deux voix, entre Jane et Stan, tellement chouette d'avoir les ressenties des deux personnages.

La plume de l'auteur est fluide et addictive, impossible de décrocher. Auteur à suivre de près, vivement le prochain.

MEGA coup de