Critique de berangereh25

Je suis plutôt mitigée sur ce livre. J'ai trouvé le début beaucoup trop long et sans grande importance et puis à l'arrivée des jumeaux je n'ai plus lâcher le livre pour connaître la suite. . . Nous rencontrons Jane qui est une jeune étudiante de 18 ans à Yale et qui a déjà tout prévu pour sa vie future c'est à dire se trouver un mari plein au as. Évidemment cela ne va pas se passer comme prévu quand elle fait la connaisance de Stan, demi-frère de son copain actuel. le comportement de cette demoiselle, m'a fait levé les yeux aux ciels un nombre incalculable de fois, comment peut on être si superficielle en apparence et être avec un garçon juste pour avoir un standing de vie. D'ailleurs parlons-en de ce garçon Math .. il ne sert à rien. Son personnage n'est pas assez développé comme tout les personnages secondaires de ce livre malheureusement. . . Quant à Stan, je me suis attaché à lui et à son histoire même si au départ son petit côté bad boy m'a exaspérée. On apprend vite à voir au delà de cette carapace. J'aurai aimé que le côté danse soit un peu plus développé parce que j'aime ça tout simplement et cela aurait rajouté un petit plus à ce livre. . . J'aurai voulu qu'il y est plus de pages ou une suite parce que là j'ai un goût d'inachevé, il me manque quelques choses, plus d'informations sur le procès à venir, sur la découverte de sa mère ect .. . . L'écriture est fluide et une fois dedans on se laisse entraîner sans voir passer les pages. C'est une bonne romance sans prise de tête malgré le début trop long. . .